• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Lucy

sur Eric Zemmour revient & casse à nouveau l'ultra-libéral européen Macron en mettant en exergue tous ses échecs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lucy Lucy 1er septembre 2020 10:05

@Djam

Zemmour aime la France mais sans les arabes

Ah ouais !? Ben y’en avait un autre comme lui, et avec moi ça fait déjà 3…

 

« C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcheriez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées... »

De Gaulle discours du 5 mars 1959

 

Cette haine évidente permet d’empêcher toute entente entre français dit "de souche" et français d’origine magrébine

Analyse bien ce que tu écris, cela en dit long sur l’état de la fronce. Tu reconnaîs qu’après 40 de politique migratoire des mondialistes contre l’avis du peuple français (les fds dont tu parles) nous avons atteint une situation problèmatique puisqu’il faudrait maintenant trouver une « entente » entre les 2 blocs ! Celui des fds et celui des immigrés à qui la république a octroyé une carte d’identité française avec comme objectif « profond » la dissolution de la France dans une république universelle (aussi connu sous les appellations E.U d’Europe, gouvernement mondial…).

« Entente » suppose également un certain équilibre des forces, tu valides donc les propos du Général sur le nombre d’immmigrés avec leur descendance présents sur le territoire national.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès