• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Jean Robin défie Alexis Cossette en débat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 3 septembre 12:22

Ah enfin, un peu de rigolade sur Avox.tv !

J’ai zappé un peu par curiosité, connaissant le niveau du Robin et ses déclarations humoristiques, inutile de revenir dessus.

J’apprends que Cossete au eu ou va avoir une entretien/discussion avec LLP (Laïbi) ... et alors, au Canada les finesses et particularités françaises de la soi disant/ou vraie dissidence, ses contradictions, ses trahisons ou alliances et amitiés ne font pas partie de l’actu canadienne. Donc, accuser Cossette de parler avec Laïbi et Soral, ne surprend personne ... Soral le comprendra sans même réfléchir.

Et puis Cossette, est juste un Youtubeur qui comprend bcp de choses, dans les grandes lignes, pour les détails il repassera, cela étant, il est assurément sur la bonne voie et c’est ça qui compte, contrairement à Robin qui se plante sur tout ... absolument tout et surtout incapable de s’en rendre compte. Mignon. 

Dire que la Chine a pour projet de dominer le monde prouve une fois de plus que Robin, au lieu de se prendre pour un fin connaisseur alors que depuis belle lurette il ne prouve que le contraire, devrait redescendre de son faux piédestal personnel bricolé par lui-même et un peu réfléchir.

Enfin, oui, la Chine/la Russie de Poutine/les Usa de Trump ont une alliance en fond sonore, qui tous font de la réal politique, c’est à dire que par ex. Trump fait semblant de faire des concessions à l’Empire, mais n’en fait qu’à sa tête, tout ce qu’il fait est hyper réfléchi ... le fait qu’il ne prend pas les juifs pour ennemis prouve son intelligence, son ennemi est au-dessus des juifs (tout comme Poutine ou Xi) ... leur vrai ennemi c’est l’idéologie néfaste, maléfique qui mine le monde. Peut être que Robin le comprendra dans quelques vies ... s’il ne sera pas déjà trop tard.

Je pense que Cossette rigolera de cette proposition de débat, où il n’aura rien à gagner ni à perdre ... et, s’il le fait, vu le niveau de l’un et de l’autre, on devine comment ça se terminera.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès