• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Guerre des nerfs : Israël implore le Hezbollah de riposter


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 4 septembre 2020 04:52

@ged252
Nasrallah est intelligent donc hors de portée pour toi.
Laisser baigner quelqu’un dans sa peur, dans l’inconnu c’est très efficace. Etre d’alerte ça use, ça fatigue. Quand ça se relâche tu frappes. Et la fois suivante ce sera encore plus usant et fatiguant.
Le principe de la guerre asymétrique. Un armée forte tu l’uses et les combats de ville enlève l’avantage technologique.
D’après les chiffres israéliens, le hezbollah a un stock de missiles très important dont certains très précis. Leur hantise, cette hantise use et fatigue. Leur dôme fer est dépassé par le nombre, pour mettre à niveau rien qu’en munition c’est 90 milliards de dollars, il y a aussi les radars et les lanceurs en plus.
La force d’israël c’est son aviation, sans piste la force disparait. Nasrallah a le temps pour lui, de l’autre coté ils sont coincés. Ils n’ont pas vu les pions bouger.
Même à Gaza ils ont multiplier leur portée par 20, leur précision et leur charge. Pour l’instant ce qu’ils envoient c’est du test d’efficacité du dôme de fer.
A chaque tir on a la fréquence radar du dôme de fer.
Il y a 8-10 mois sur twetter il israélien tout fier du dôme de fer avait posté la photo d’une batterie de missile du dôme. Avec un simple logiciel d’analyse on avait la marque du téléphone et les coordonnées de la prise de la photo. Les gens qui sont fières de... sont généralement assez stupides.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès