• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Un journaliste infiltré dans la police


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 6 septembre 2020 18:02

Ma propre expérience ! Dans la police, entité qui plus que tout autre a l’obligation de civilité quelque soit la situation ; en effet, les incivilités c’est pour les autres.

En général, au minimum à 90 % les policiers sont des hommes de valeur (honnêteté notamment) ... le peu qui dévient, à peu près 10 % font du tort aux autres. Intellectuellement, c’est comme partout, des intelligents, moins cons et très cons. Si excès il y a, de même que le bavures, leurs responsables sont à tous les coups des flics font partie des 10 % de pourris et des plus cons à la fois (pourcentages +ou précis, juste supposés). La très grosse majorité des flics qui font bien leur job, n’ont rien à se reprocher, mais leur image est dénaturée par le peu de ripoux parmi eux ...

Leur vie familiale ne doit pas être facile ... Si je comparais les flics d’aujourd’hui à ceux d’il y a 2 ou 3 décennies, il n’y a pas photo, je veux dire par là que les flics de nos jours sont très sympas et moins cons que leurs prédécesseurs dans le temps.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès