• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur Didier Raoult victime d'acharnement ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 8 septembre 2020 02:31

@mat-hac

Bonjour.

Je copie ici mon commentaire qui vous était adressé mais que j’avais maladroitement posté beaucoup plus loin, sans destinataire)

======

Depuis Mai 2020, le club trans-partis "En marge" réclame une étude comparative loyale, transparente, médiatisée à Paris. (NB / Des milliers de tracts gratuits comme celui-ci, et améliorable, sont à votre disposition).

.

Les anti chloroquine refusent systématiquement les résultats médicaux concrets obtenus à Marseille ou ailleurs. Ils vivent dans le déni au prix de la vie de leurs patients (les statistiques officielles démontrent qu’ils sont bien plus nombreux à décéder en Ile-de-France).

.

Ils bénéficient à la fois du soutien financier (prouvé) des multinationales de la pharmacie et... du Ministère de la Santé. S’ils veulent atténuer le soupçon de corruption, ils doivent accepter l’étude comparative parisienne que nous réclamons :

.

A / La thérapie parisienne (Doliprane, médicament connu et très ancien) serait assurée par l’équipe désignée par le Ministère de la santé, et comparé à

B / La thérapie marseillaise (Hydroxichloroquine, médicament connu très ancien), assurée par une équipe franco-marseillaise pro-Raoult.

Le tout sous la surveillance de tous les médias (y compris "The Lancet") et de toutes les institutions médicales, y compris l’OMS qui, après le fameux scandale du "Lancet-gate", soutient maintenant à fond l’hydroxichloroquine (comme la quasi totalité des pays de la planète).

.

Après plusieurs trimestres de pathétiques polémiques et contradictions télévisées entre blouses blanches, cette étude comparative parisienne est devenue indispensable et complétera le compte-rendu des deux commissions d’enquête parlementaire).

.

NB / De plus en plus de français, notamment dans les 30.000 familles endeuillées, ne supporteront plus de nouvelles manœuvres directes ou indirectes pour empêcher l’étude comparative parisienne. (Menace de jacquerie Covid19 en Mars 2020 si rien n’est fait d’ici là...)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès