• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur COVID-19 - Compilation de déclarations de cadors de la médecine opposés aux thèses "officielles"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 8 septembre 2020 16:42

@sls0
Ce n’est pas parce que tu t’empresses de commenter de façon négative tous les articles sur ces grands chercheurs que tu vas convaincre du monde.
La mémoire de l’eau (découverte par Mr Beneviste) est une réalité. Ses détracteurs, les anti-homeopathie sont assez cons pour te dire que le labo Boiron dilue une goutte d’un médicament (d’une molécule) dans une piscine et que donc l’homéopathie est une escroquerie. Sauf qu’ils passent à côté de l’explication avancée par les défenseur de la mémoire de l’eau : l’eau fonctionne comme de l’argile au niveau électromagnétique. Une molécule laisse son empreinte électromagnétique dans l’eau après qu’on l’en est retirée. Montagnier, en scientifique rigoureux et intelligent (comprendre sans préjugé) a décider au moment de sa retraite de monter un labo pour faire des mesures afin de déterminer si cette fameuse empreinte dans l’eau était bien réelle. Ta critique montre une fois de plus que tu n’as rien d’un scientifique. Si la science se basait sur des préjugés, la terre serait encore plate et le centre de l’univers. C’est à leur audace qu’on reconnait les véritables esprits scientifiques.

Roland Lehoucq : « De Galilée à Einstein, l’imagination a joué un rôle-clé en science » Pour l’astrophysicien, l’imagination est indispensable au travail scientifique, à la fois pour se représenter le monde et échafauder de nouvelles théories. « L’imagination compte plus que le savoir » aurait dit un jour Albert Einstein.

Faire de l’imagination un outil pour la découverte scientifique, voilà qui sonne curieusement à nos oreilles car toute une tradition de pensée nous a appris que la science relève de la raison et non de l’imagination…

Raoult n’est pas cramé car toutes les études sérieuses sur son traitement et les premiers essais dès 2005 sur la chloroquine lui donnent raison.
Perronne à écrit un livre sourcé et argumenté que personne n’a pu attaquer alors qu’il est assez précis pour être attaqué pour diffamation s’il mentait.

Toussaint et Toubiana te sont inconnus ? Cela prouve que tu est largué sur ce sujet car leurs interventions dans les media sont irréfutables et sourcés.

On attend toujours ta centaine de cadors face à eux... Qu’on rigole un peu. Ca ne sera jamais le cas, parce que ceux que tu prends pour des cadors sont des idiots du système qui, comme toi, suivent le reste du troupeau sans étudier réellement les avis contradictoires. Vous n’avez aucun arguments si ce n’est de renvoyer vers des études dont vous n’avez aucune idée s’il elles ont été truquées ou non comme celles des 2 plus grands journaux de science médicale. Au fait, quelles ont été les raisons de la publication de l’étude bidonnée publiée par The Lancet ?
Allez, retourne te pignoler sur tes stats et laisse les grands faire de la science.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès