• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur Covid-19 et masque : le déchirant témoignage d'une institutrice


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 13 septembre 14:36

Je rappelle que dans mon post censuré je ne faisais que contester les propos tenus par cette "institutrice" en rappelant qu’elle était normalement en mesure de pouvoir expliquer le port du masque à de jeunes enfants et qu’il était totalement faux de partir du principe que les enfants seraient "traumatisés" par le fait de voir des adultes porter un masque.
Du reste, d’autres messages ont plus lourdement insisté sur l’instabilité émotionnelle manifeste de cette personne et à vrai dire peu conforme avec l’attitude que l’on est en droit d’attendre d’une professionnelle chargée d’accueillir des enfants, donc pourquoi n’ont-ils pas également été censurés ? 

Mais tu as bien fait de me rappeler que le site était "pénalement responsable", je vais maintenant reporter à la "rédac" et si besoin aux autorités concernées tous les posts et articles qui dérogent à la loi française et à la charte d’agoravox. 

Et ils sont nombreux : plagiat d’articles et de vidéos, violation du droit d’auteur, non application des règles de citation, propos racistes décomplexés et j’en passe. 

Me censurer, c’est une chose, me prendre pour un c..., c’est autre chose. Surveille tes propos, le Vosgien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès