• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Michel Onfray - "Le Pr Raoult a mis un uppercut aux médecins qui s'en mettent plein les poches !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 septembre 2020 01:26

1/
En 1972 (à 20 ans), il passe un baccalauréat littéraire en candidat libre puis s’inscrit à la faculté de médecine de Marseille
2/
En 1958 (à 20 ans),

, il passe un baccalauréat :
MATHEMATIQUES & TECHNIQUES en candidat libre puis s’inscrit à la faculté de Sciences de Marseille
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

@Mao-Tsé-Toung

Celui qui n’est pas trop con -des trolls & autres escrocs n’en parlons pas remarquera qu’il n’y a pas photo entre les 2  !
L’un passe un bac de tchatche comme les Onfray et autres Moix par exemple ; l’autre de logique et d’abstraction mathématique, donc de rigueur intellectuelle (cad, en parfait accord avec son test de QI passé à l’age de 12 ans) !

1958  : époque de la grandeur française -qui se remet de la guerre- grâce, entre autres, au travail et à la rigueur intellectuelle, notamment de ses très nombreux autodidactes ! Les Profs de français enseignent les "Humanités" tout en respectant les lois de la syntaxe et l’orthographe !

1972

 : Mai 68 avec ses Cohn-Bendit est passé par là : les démagogues ont pris le pouvoir : c’est la Fin de la France qui s’annonce déjà :
Les Profs de français délaissent les "Humanités" & ne s’emmerdent plus ni avec les lois de la syntaxe, ni avec l’orthographe

Comprenne qui pourra

CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès