• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ged252

sur Pour la démocratie, inventons un business modèle pour la presse et les médias


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ged252 15 septembre 08:22

Transformer la redevance Audiovisuelle de 139 euros destiné uniquement au Service Public en 3 Chèques Redevance Initiative Citoyenne de 46 euros allouables aux médias de ses choix afin de favoriser presse pluraliste et indépendante. 

.

ça c’est une bonne idée, mais de toute façon les médias actuelles sont issu des pouvoirs politiques en place, ils sont voulu par ces pouvoirs, pouvoirs secrets qui agissent dans l’ombre sans rien dire à personne.

.

De toute façon il y a un conflit ethnique en France entre juifs et chrétiens depuis 1789. Les juifs tiennent tous les pouvoirs médiatiques, mais il est interdit de le dire, Renaud Camus :

.

A fait un compte de Juifs présents dans une émission de France Culture (« Je ne trouve pas convenable qu’une discussion préparée [...] à propos de « l’intégration » dans notre pays, sur une radio de service public, au cours d’une émission de caractère général, se déroule exclusivement entre cinq personnes juives ») et où, d’après Weitzmann, il « s’attriste de voir « l’expérience [française] avoir pour principaux porte-paroles » des représentants de « la race juive » ». En réaction, le président de Radio France Jean-Marie Cavada annonce vouloir porter plainte, la ministre de la Culture Catherine Tasca évoque des propos « profondément inquiétants »

.

Renaud Camus a eut droit a un procès en règle avec accusations d’antisémitisme. Ce sont des faits que rapporte Camus,



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès