• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de microf

sur Violences policières : ensauvagement politique - #DATAGUEULE 99


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 16 septembre 11:56

@ezechiel

Vous êtes vous posez la question de savoir d´oú vient la drogue ? qui fait entrer la drogue en France ? Comment la drogue entre en France ? qui contrôle le monopole de la distribution et de la vente de la drogue en France ?

Il a été constaté que depuis l´invasion de la coalition occidentale ( Usa, France, Angleterre, Allemagne pour ne citer que ces pays lá en Afghanistan ) la culture et le commerce de la drogue ont augmentés dans le monde, vous êtes vous posez la question de savoir pourquoi ?

" Dans les cités des banlieues parisiennes de Saint-Denis par exemple, tous les trafics de stupéfiants sont tenus par des Africains, et les mêmes dealers qui sévissent depuis des années dans l’impunité générale, sont parfaitement connus des policiers, ils agissent à découvert. Dans les plus grandes cités de la ville, vous êtes accueilli par des chouffeurs.
Tous ces dealers sont effectivement sans cesse contrôlés, arrêtés pour trafic et relâchés quasiment le soir même, ou dans la semaine.
Donc oui, il est normal qu’ils soient contrôlés plus souvent, puisqu’ils sont au coeur du trafic organisé, mais cela n’a rien à voir avec de la discrimination ou du racisme. "

Écrivez-vous, et ce que vous écrivez lá est très grave, vous accusez ceux qui luttent contre le trafic de la drogue d´être des complices des traficants.

La question que je me pose c´est de savoir ce que fait la police de " de souche " pour stopper ce trafic de la drogue.

Je souhaiterai vivement que vous deveniez commissaire de police chargé de la Repression des traficants de drogue.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès