• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de beo111

sur Valérie Bugault : Les racines du globalisme esclavagiste et comment y remédier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

beo111 beo111 27 septembre 2020 17:04

@Super Cochon

Encore une imprécision dans le discours de Valérie Bugault. Si elle se rend bien compte du marasme dans lequel se complaisent apparemment les salariés, elle semble ignorer qu’il existe en France la forme juridique d’Entreprise Individuelle, qui n’ajoute de pas de personne morale et qui laisse donc l’individu devant ses responsabilités professionnelles. Il n’est donc pas nécessaire de réinventer la roue.

Par contre, en ce qui concerne la déclaration de 1948, vous semblez oublier que ce texte a forcément fait l’objet de négociations avec les représentant d’autres pays, dont il a bien fallu respecter les traditions politiques, et les traditions tout court !

Si vous voyez dans le monde une France en grand, vous vous fourvoyez complètement ! On peut être nationaliste, et j’en suis, mais au moment d’écrire une charte en commun, il faut bien prendre en compte les remarques des autres, ça me parait une évidence !

Et je le répète, à partir du moment où les Nations Unies se basent sur une charte, cette charte ne doit comprendre que des engagements des États, car ce sont les États qui sont signataires ! Et au sortir de la 2ème guerre mondiale, il a paru aux résistants nécessaire de garantir à l’individu des droits qui le protégeraient contre les dérives totalitaires des États.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès