• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Serge ULESKI

sur Surveillance de masse et prolongation des mesures sanitaires d'exception


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Serge ULESKI Serge ULESKI 3 octobre 2020 10:02

 

Covid, efficacité du masque ou pas, il semblerait que l’on s’oriente vers une sorte de mise sous tutelle de la population, ou plus exactement de "l’électorat de 2022" : contraintes, rappels à l’ordre, restriction des libertés démocratiques, chantage à l’incivisme... on s’achemine lentement vers un climat d’obéissance imposée, sans joie ni consentement réel ; démobilisées ou bien intimidées... les voix se taisent, les corps s’immobilisent, chacun rentre en soi ; isolement et soumission morne.

Covid... il est le vrai que le Système, opportuniste et cynique à souhait, sait faire feu de tout bois même et surtout s’il est question de geler la société car... que la ré-élection du locataire de l’Elysée puisse passer comme une lettre à la poste, comme une évidence, c’est bien le souhait du Système.

Aucun média (excepté la dissidence sur Internet et Médiapart) pour analyser notre situation, éveiller les consciences ; une fois de plus, l’Etat et les milliardaires propriétaires des médias dominants tiennent leur personnel en laisse, du pigiste au directeur de la publication.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès