• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de makhno

sur Chambéry : Incompréhension et colère de citoyens face à l'augmentation des indemnités des élus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

makhno makhno 13 octobre 19:46

Salut... !

Tant qu’on continuera a les zélire...il y aura des zélus... !!!

Une REPUBLIQUE (Res-Publica = la "chose publique" = bien commun ) peut et doit se passer de ce Spectacle indigne , de cette Théâtralité puérile (et fort coûteuses... ! ) que sont et auront toujours été , les ZELECTIONS... !!

Oh , les gens....230 ans d’hypocrisie , 230 ans de ploutocratie , 230 ans de République Privatisée , captée , contrôlée....par les RICHES , pour les RICHES... !!

L’exemple de ces 2 Banquiers (ah , tiens , de la même Banque dis-donc...ça alors... !?! ) devenus Présidents sous "notre" 5 ème.....ne vous alerte pas... ??

Le Zélu n’a qu’une obsession , qu’un seul objectif : être re-zélu , voire re-re-re-zélu....il n’a donc plus le temps de penser aux AUTRES , à NOUS , à son rôle de "représentant" mandaté par des "représentés" qui croient et avalent les discours pompeux de ces Candidats ... !! (la couleuvre , c’est indigeste...hein... !??)

L’éthique.. ? (le zélu ne connait pas ce mot ou alors comme "insectes"... ! ) , il n’a pas la tête aux problèmes des "Citoyens" , car... tel un adepte d’une secte il ne pense que "PARTI" , il doit TOUT à son "PARTI" , et ne cogite qu’à la prochaine INVESTITURE de son "PARTI" qui pourrait lui échapper , et PAF...voir ses "zindemnités de zélu" diminuées .

Un zélu qui repart bosser , comme presque tout le monde , comme un gueux... c’est la déchéance et la fin d’un rêve de se faire des thunes sans s’emmerder , de prendre des avions , des trains , des hôtels "formule 54" , des restos (réunions de travail , pas vrai.. ??! )......tout ça payé par ceux (les "cons" ) qui l’ont zélu... !

Alors , que fait le Zélu de Chambéry et d’ailleurs quand il arrive pour "servir" les Citoyens : d’abord il se sert , car 6 ans ça passe vite , le Zélu le sait , il est prévoyant.... !!

Restons lucides : exigeons de VOTER ... refusons d’ELIRE ... !!



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès