• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de beo111

sur JESUS : Le DIEU de Ceux Qui Ont Mauvaise Conscience


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

beo111 beo111 14 octobre 2020 20:07

Dans le même ordre d’idée, il y a la stupide insistance sur la vierge Marie. Qu’elle soit vierge ou pas, là n’est pas la question, mais faire de ce truc un dogme indépassable et extrêmement important ne donne pas envie d’envoyer ses enfants au catéchisme.

Non mais imaginez vous. Le Christ a prononcé des paroles d’amour inconditionnel, il a redonné la foi à ceux qui ne croyaient plus en la vie, il a inspiré l’esprit de sacrifice aux premiers chrétiens, qui sont allés se faire brûler vifs, en chantant, broyés par les crocs de lions brutaux bien insensibles à la folie hystérique des foules romaines dans les criques bruyants.

Cet esprit de sacrifice de soi pour une idée plus grande est la pierre angulaire de toute civilisation digne de ce nom, mais au catéchisme non, le plus important doctrinalement c’est de savoir si, il y a plus de deux mille ans, si Joseph le charpentier a glissé son sgeg dans la fente à sa Marie, ah ouais ça c’est super important.


Excellente vidéo de Chambon, notre génération est de loin la plus nulle dans de nombreux domaines, mais elle est la seule qui a quelque chose de spirituel à dire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès