• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Super Cochon

sur Attentat de Conflans-Sainte-Honorine : Lorsque le professeur décapité était traité de "voyou" par Abdelhakim Sefrioui, membre du Conseil des imams de France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Super Cochon 17 octobre 13:10




INVASIONS , PILLAGES , TUERIES , VIOLES et GÉNOCIDES du "prophète" Mahomet

.


* 625 - Attaque de la tribu juive des Bannu Qaynuga
L’attaque de la tribu juive des Bannu Nabir . Le prophète Mahomet en profite pour faire exécuter Kab , chef des Banû Nadir et poète , ainsi que sa femme , car ils s’étaient moqué de lui.

.

* 626 - Mahomet devient le maître de Médine , riche et puissant grâce au butin des razzias ( 72 razzias ) et des rançons qu’il exigeait des tribus vaincus . Les Mecquois, excédés par le pillage de leurs caravanes , montèrent une expédition commandée par Abu Sufyan contre les musulmans . Ils les battirent à Uhud .
.

* 626 - Le génocide de la tribu juive de Bannu Qurayza - assiégé pendant un mois . Malgré leur rédition et après avoir été enchaînés pendant trois jours , les hommes sont décapités au bord de grandes fosses creusées sur le marché de Médine , Le lendemain , Mahomet fit creuser de grande fosses dans le marché de Médine . On y mena les juifs ligotés par paquets , on les décapita un à un au bord des fosses et on les y jeta. Ils étaient 600 à 700 disent les uns, 800 à 900 disent les autres. . Les biens des Juifs de Banû Qurayza sont pris comme butin de guerre , les femmes et les enfants vendues comme esclaves . Mahomet partagea les biens , femmes et enfants des Banu Qurayza parmi les musulmans , et il fit savoir pour ce jour le pourcentage des parts dont il préleva pour lui , il exigea le cinquième du butin.
.

Mahomet envoya Sad ibn Zayd al Ansari avec quelques femmes captives des Banu Qurayza vers le Najd et il les vendit contre des chevaux et des armes. ....... Ibn Ishaq dit à ce sujet : Puis l’Envoyé de Dieu ( Mahomet ) fit le partage des biens des Banû Qurayzah , de leurs femmes et de leurs enfants entre les musulmans. [...] Puis, l’Envoyé d’Allâh envoya Sa’d b. Zayd al-’Ansârî, frère des Banû ’Abd al-’Ashhal, à Najd avec des femmes captives , de Banû Qurayzah, pour les vendre et acheter en échange des chevaux et des armes.
.

* 628 - Attaque et pillage des juifs de Khaybar
Khaybar ( était une oasis à 150 kilomètres au nord de Médine , c’était un site difficile à prendre du fait de ses multiples fortifications . Mahomet choisi d’attaquer par surprise sans offre préalable de soumission , pour la bonne raison que si par hasard les Juifs acceptaient la soumission et se convertissaient à l’Islam , la capture de leurs familles et la prise de leurs biens seraient alors impossibles . ( le dilemme s’est en fait souvent posé aux conquérants musulmans des premiers siècles , hésitant sans cesse entre conversion religieuse et exploitation économique)
.

Après environ un mois de siège et de combat , les Juifs vaincus se rendirent et durent payer une rançon ( jizya ) et donner toutes leurs terres aux musulmans . Malgré la redisions , les hommes forts de Khaybar et toutes leurs suites furent exécutées . Sans aucun scrupule , Mahomet fit torturer leur chef , Kinana pour le voler ...... Ibn Ishaq dans sa biographie de Mahomet ( page 515 ) dit à ce sujet :
"Mahomet a attaqua la ville juive de Khaibar où il pris un des chefs juifs ( Kinana ) et l’a torturé pour le forcer à dire où était enterré son argent . Après que l’homme ait refusé de parler , et comme il était presque mort du fait de la torture , Mahomet a ordonné que sa tête soit tranchée." ...... Puis Mahomet ( 58 ans ) épousa de force Safiya , 19 ans une femme Juive de Khaybar qui était la femme de Kinana , l’homme torturé et décapité par Mahomet . Mahomet lui imposa sa couche le jour même . Cette expédition meurtrière commander par Mahomet fit de Safiya une esclave et une veuve .
.

Baladuri , Livre des conquêtes ( page 24 ) Safiya dit de Mahomet
"De tous les hommes , le prophète est celui que je déteste le plus , parce qu’il a tué mon époux , mon père et mon frère ibn Hisham, Conduite de l’envoyé d’Allah" ( page 758 ).
L’apôtre ( Mahomet ) s’empara de leurs biens morceaux par morceaux et conquis les forts (...). L’apôtre prit des captives parmi lesquelles se trouvait Safiya , et qui avait été la femme de Kinana (...) et deux cousines . Il choisit Safiyya pour lui.
.

* 630 - Prise de La Mecque par traîtrise et exécutions de femmes.
Mahomet profite de ce pèlerinage pour entrer ( malgré la trêve qu’il avait signé en 628 ) dans la ville à la tête d’une armée de 10 000 hommes et s’en empara sans même livrer bataille . En quelques heures , les Mecquois sont convertis ou exécutés . Triomphant , Mahomet épousa de force la fille de son ennemi Abu Sufyan . Il fit ensuite décapiter Abdallah ibn Abou Sahr , puis les poètes satiriste Abdallah ibn Khatal et Howairith ibn Noqaïd, suivront l’exécution de l’esclave affranchie Sara et des chanteuses Qariba et Fartana.
.

* 630
 
Après les juifs , Mahomet s’attaque aux Chrétiens.
Pendant les trois dernières années de sa vie, Mahomet s’attaque à tout ce qui n’est pas musulman , il attaque aussi les chrétiens qui sont surtout situés vers la frontière byzantine ( un Royaume Grec chrétien ) , les musulmans soumettent les juifs et chrétiens de Makna , Eilat , Jarba . Apostasie de la tribu des chrétiens Abdul Qaïs ( soumission ou élimination ) puis se serra la soumission totale des chrétiens de Nadjran et de Adi .
.

* 631 - En 631 , c’est le tour d’une ville byzantine de Tabouk qui est soumise et qui doit payer le tribut aux musulmans . Soumission ou exécution sont encore de mise pour les habitants de cette ville vaincue par Mahomet.
.

* 632 - En 632 , Mahomet agresse et soumet la tribu chrétienne de Taghlibites et du Nadjran .
.

    * 632 - Mort de Mahomet à Médine




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès