• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Attentat de Conflans-Sainte-Honorine : Lorsque le professeur décapité était traité de "voyou" par Abdelhakim Sefrioui, membre du Conseil des imams de France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 18 octobre 22:54

Malgré la situation ... Les médias continuent eux aussi de mentir au sujet de Dieudonné ... voilà, les types qui faisaient partie de sa liste principale ( Dont 2 chrétiens, un juif-rabbin qui plus est- et un musulman). Que l’imam islamiste se soit joint à sa longue liste de soutiens (Je doute fortement que les idées de cet imam étaient les mêmes que ceux de nos jours). A cette époque, de même que de nos jours, Dieudo (chrétien avec enfants baptisés) a tjrs été contre l’islamisme ... son public composé à 85 % de chrétiens. Dieudonné était soutien de Khadafi, et El Assad, tous deux musulmans anti islamistes, qui ont payé cher leur position, notamment le premier cité.
.
Faire le lien de Dieudo avec l’islamisme et le terrorisme, c’est vraiment d’une médiocrité et petitesse d’esprit sans nom. On peut ne pas aimer Dieudo, voire même le détester, mais l’accuser de ce qu’il n’a jamais été, c’est de la fausse délation, pour des motifs qui ne regardent que ceux qui, s’ils s’étaient trouvés à une certaine époque du passé, auraient, j’en suis certain, collaboré dans le même sens en faveur de ce qu’ils croyaient être des forces.
Maintenant, les médias montrent Dieudonné et laissent croire que l’humoriste est un soutien à l’islamisme ... en prenant vraiment les gens pour des cons. Je suppose que M’Bala M’bala va bientôt apporter sa réponse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès