• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Super Cochon

sur Nouvel attentat islamiste : Macron DOIT consulter les Français par référendum ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Super Cochon 20 octobre 2020 21:32

@pegase ....... Ordo Ab Chaos !
.
.
Non , ça n’a PAS commencé sous l’UE , cette immigration massive a été organisée depuis longtemps par les Réseaux Maçonnique et la Communauté des Lumières pour détruire l’identité française , sa culture et son peuple !
.
.
Ceux qui contrôlaient les réseaux esclavagiste sont les mêmes qui financent aujourd’hui les bateaux de Migrants (Compagnies des Indes) .
.
Tu t’ai jamais demandé pourquoi le premier article de lois du Code Noir concernait la Communauté des Lumières ? ..... Voici le premier règlement du Code Noir donnant l’ordre d’expulsion aux juifs !

.
Texte du Code Noir

.

Article 1 ...... Voulons que l’Edit du feu roi de glorieuse mémoire, notre très honoré seigneur et père, du 23 avril 1615, soit exécuté dans nos îles ; se faisant, enjoignons à tous nos officiers de chasser de nos dites îles tous les juifs qui y ont établi leur résidence, auxquels, comme aux ennemis déclarés du nom chrétien, nous commandons d’en sortir dans trois mois à compter du jour de la publication des présentes, à peine de confiscation de corps et de biens.

http://1libertaire.free.fr/CodeNoir02.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès