• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de berry

sur L'Etat de Droit en 2020 c'est quoi ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berry 31 octobre 2020 17:44

La Grande-Bretagne ne s’appartient plus, tout comme la France et la plupart des pays occidentaux.

Les hommes de la famille royale britannique se font circoncire depuis des générations et les premiers ministres, souvent juifs eux-mêmes, passent plus de temps à défendre israël et le peuple juif que le peuple britannique, alors quelques millions d’africains et de pakistanais en plus, ça ne les dérange pas.

Je pourrais même dire que ça les arrange, ça permet la disparition des peuples européens rétifs à la domination et l’émergence de la société métissée plus facilement manipulable chère à Richard Coudenhove-Kalergi. "Nous nous efforcerons d’obtenir dans le futur une Europe orientalisée par un métissage euroasiatique négroïde. Cette future race métissée sera en apparence semblable à la race de l’ancienne Egypte. Les chefs en seront les juifs en tant que nouvelle noblesse grâce à leur esprit communautaire." Une nouvelle noblesse juive, qui elle ne se mélange pas, cela va sans dire.

Une vision de l’avenir confirmée par le juif américain Earl Raab qui crache le morceau dans le Jewish Bulletin en 1993 : "Le Bureau du recensement vient de signaler qu’environ la moitié de la population américaine sera bientôt non blanche ou non européenne. Et ils seront tous citoyens américains. Nous avons dépassé le seuil permettant à un parti nazi aryen de s’imposer dans ce pays. Nous [les juifs] avons nourri le climat américain d’opposition au sectarisme pendant environ un demi-siècle. Ce climat n’est pas encore parfait, mais la nature hétérogène de notre population tend à le rendre irréversible."

Voilà pourquoi des politiques d’immigration si manifestement contraires à nos intérêts nationaux sont poursuivies depuis des décennies.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès