• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur Origines du sars-cov-2, modifié et breveté ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 5 novembre 2020 15:01

Je ne comprends pas les critiques de certains internautes. Vidéo revue trois fois de suite en raison de sa qualité et de sa densité. C’est la deuxième fois que j’éprouve un grand plaisir à écouter Alexandra Henrion-Caude sur le Covid19 et sur le risque vaccinal interactif cumulé qui se prépare dans la précipitation capitalistique et l’incurie politique nationale et internationale la plus démentielle

.

(NB / Il n’y a pas que le scandale du "Lancet" que continue à soutenir notre ministre de la santé incompétent Olivier Véran contre l’avis de l’OMS et de la plupart des pays. Bien qu’avec prudence et à demi-mot, elle déclare elle aussi comme Didier Raoult et nombre d’autres chercheurs dont le point commun est d’être sans conflits d’intérêts que le croisement de plusieurs vaccins, comprenant en plus des chimères jamais expérimentées auparavant, peut potentiellement générer des dégâts collatéraux. Voire même de futures bombes sanitaires, puisque RIEN ne peut être véritablement contrôlé lorsque l’on manipule des projets vaccinaux au stade bien plus large de l’ARN. Allons-nous encore subir les conséquences des "responsables-non coupables" car sinistres irresponsables/incapables entourés de corrupteurs et de corrompus impunis ?).

.

Cette généticienne expérimentée est aussi une bonne et honnête pédagogue car elle ne nous noie pas dans un jargon technocratique d’une part ni dans des statistiques bidonnées d’autres part (la fameuse prédiction alarmiste ministérielle hystériquement mensongère des 400.000 morts covid19 qu’ils prévoient pour la seule petite France ! Sur quelle base scientifique ? RIEN également. Du flan)

En conclusion, je ne suis pas du tout d’accord avec les internautes qui critiquent Alexandra Henrion-Caude

sur cette interview précise. Elle devrait au contraire être soutenue et accompagnée dans son combat salutaire pour notre santé.

Des internautes devrait l’aider à copier-coller des tableaux colorés pour émailler et renforcer ces interviews à archiver, à valoriser graphiquement et à rediffuser. Idem pour Didier Raoult qui perd souvent beaucoup de temps (et d’auditeurs) à farfouiller dans ses papiers à la recherche de tableaux peu lisibles (et oui, nul n’est parfait). La victoire sera collective. Aidez-les en agissant avec vos propres humbles moyens complémentaires. Action.

Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès