• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Super Cochon

sur Soros, Hunter Biden, corruption : Rudy Giuliani balance du lourd sur RT


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Super Cochon Super Cochon 13 novembre 2020 03:21

.

Trump remportera la victoire , voici pourquoi

.

La Floride compte les votes par correspondance à l’avance. Le jour de l’élection, on ne compte donc que les bulletins du jour. C’est ainsi que malgré des sondages bidonnés pronostiquant 5 points de retard pour Trump, celui-ci l’emporte avec plus de 3 points d’avance (soit 8 points d’écart !). Puis, lorsque l’Ohio tombe, le doute n’est plus vraiment permis quant à la victoire de Donald Trump puisque le gagnant de cet Etat est toujours le gagnant de l’élection. Quant au Wisconsin et au Michigan, ces deux Etats penchent nettement vers Donald Trump.

.

Et c’est là que, les équipes de Biden, devant le désastre annoncé, ont probablement du mettre en place leur stratégie de bourrage d’urne en profitant (grâce à l’inespéré Covid !) du vote par correspondance. En effet, vers 23h, alors que Donald Trump mène dans le Wisconsin, le Michigan, la Pennsylvanie, la Géorgie, la Caroline du Nord, les comptages sont arrêtés pour des raisons "techniques" et les scrutateurs républicains sont sortis des bureaux de vote. Quand ils reviendront le lendemain, ils constateront que les dépouillements ont continué avec l’arrivage de nombreux bulletins suspects miraculeusement arrivés dans la nuit du 3 au 4 novembre.

.

La stratégie de Trump s’articule autour de quelques axes. Dans un premier temps, le recomptage pourrait suffire à remporter l’élection sans même aller devant les tribunaux dans les Etats du Wisconsin, Géorgie et Arizona. Dans ce cas Biden et Trump se retrouvent à égalité à 269 grands électeurs. Dès lors c’est la Chambre des représentants qui décide, mais pas par la majorité des représentants mais par délégations d’Etats, soit 31 pour Trump contre 19 pour Biden. Trump est élu.

.

Si le recomptage ne suffit pas, le gouverneur de Pennsylvanie pourrait voir annulée la violation de la constitution qu’il a autorisée (en acceptant les bulletins arrivés après le 3 novembre, y compris sans tampon de la poste). Si les 800.000 bulletins acceptés après 20h sont invalidés par la Cour Suprême ou même si une nouvelle élection dans cet Etat est mise en place, Trump remporte l’élection.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès