• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Vers un état policier ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 3 décembre 2020 12:43

Avec une baisse des ressources naturelles qui arrive, contrôler la population en futur manque de beaucoup de choses est nécessaire pour que certains puissent continuer de profiter de leurs énormes acquis.

Au vu de la courbe du R0 ou R effectif, il est vrai que le deuxième confinement n’était pas nécessaire, les couvres feux ciblés et la fermeture des endroits festifs était suffisante.

Le deuxième confinement, une stupidité à laquelle depuis février nos dirigeants nous ont habitué ou un essai de formatage je ne sais pas.

Deux flics ont été tués chez eux. En amont il n’y a pas eu de vidéo, de dénonciation sur les réseaux. C’est de ce cas qu’on se sert pour justifier une contrainte sur les vidéos et réseaux alors que c’est déjà couvert par différentes lois.

Pour les vols de drones, le chef c’est la direction de l’aviation civile. On ne fait pas ce que l’on veut avec un drone même les flics. C’est le plan de vol obligatoire et analyse de risques s’il y a des personnes.

Un hélico de la gendarmerie ne fait pas ce qu’il veut, un drone non plus.

C’est quand même les drones DJI qui sont les meilleurs en ce moment. Essayer donc de le faire voler en zone non autorisée de vol sans envoyer un justificatif direction aviation civile c’est DJI.

Avec Parrot ça doit être plus souple coté logiciel mais c’est moins performant.

Un drone racer kamikaze à 100€ nique n’importe quel drone de surveillance.

https://youtu.be/lQaDoON9pNs


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès