• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tchakpoum

sur Le professeur Jean-Bernard Fourtillan interné en hôpital psychiatrique contre son gré


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tchakpoum Tchakpoum 11 décembre 2020 19:29

@Henry Lesinge

Le professeur JB Fourtillan porte plainte contre Pfizer en debut de semaine...Il se fait interner d’office par Prefet... Sa plainte d’office à la poubelle... classement sans suite plainte émanant d’un déséquilibré... Ça te va comme ça ?


Oui, très bien (pas Pfizer, l’institut Pasteur).
Dans la page de ce site web, il faut aller dans le fenêtre HTML, pour lire le texte de Fourtillan expliquant sa plainte contre Pasteur début décembre (8 pages, hors annexes).
https://qactus.fr/2020/12/04/q-scoop-le-pr-fourtillan-porte-plainte-contre-linstitut-pasteur-il-a-toutes-les-preuves/

(On le trouve aussi sur son site,http://www.verite-covid19.fr/ mais la mise en page est moins agréable à lire).

Ce texte explique son accusation, d’invention du covid19 par l’institut Pasteur, à partir de souche antérieures, déjà inventées. Il explique aussi les péripéties qu’il a vécues à la suite du documentaire Hold Up.

Évidemment, c’est dur à avaler que Pasteur ait fabriqué le covid 19. Mais Pasteur ne peut pas contester ses trois brevets déposés que Fourtillan a documentés (ici en annexe et devant le grand public dans le documentaire Hold Up).

D’autre part, avec le informations qui s’accumulent en France, aux US au Forum de Davos et ailleurs, depuis ces derniers mois, le monde rationnel perd beaucoup en clarté.

Donc :
Soit c’est une accumulation délirante de la mort qui tue, alors ça ne va pas plus loin.
Soit ce que dit Fourtillan est vrai dans son texte de 8 pages, alors il ne PEUT PAS rester en liberté, et encore moins sa plainte déposée


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès