• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur Le Haut-Karabagh, futur de l'Europe ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 18 décembre 2020 14:39

@Vraidrapo
Je ne supporte plus cette censure et surtout auto-censure de la presse et des médias. Que cherchent-ils à faire ? Endormir, chloroformer, abrutir la population pour qu’elle ne réagisse pas trop contre nos lâchetés diplomatiques, nos abandons éthiques, notre quasi complicité pour toutes ces horreurs depuis des années. Je rappelle que Jean-Yves Le Drian sévissait déjà AVANT l’arrivée du jeune et inexpérimenté Emmanuel Macron.
.
Ma question demeure :
Comment accélérer l’indispensable et urgent remaniement ministériel pour mettre fin à ce dictat de l’incompétence et du désonheur ?
Car la France s’est spectaculairement déshonoré sur ce dossier et porte également l’étendard du déshonneur de notre vieille Europe frileuse, cacochyme, divisée, impuissante. Par son mandat de 1994, la France porte en sus, de facto, officiellement et juridiquement, l’étendard du renoncement et de la honte pour tout l’Occident. Car regardez donc la situation : Quel pays intervient concrètement ou au moins diplomatiquement pour contrer Erdogan et son idéologie islamo-nazie (idéologie mortifère si présente dans nos propres contrées oubliées par la République Française).
.
Olivier Véran et Jean-Yves Le Drian ont largement démontré leur nullité et nuisance. Ils doivent être dégagés. Le remaniement ministériel doit avoir lieu AVANT que ne soit atteint un seuil dangereux d’écœurement et de colère générale, AVANT un seuil favorisant une explosion populaire excessive et des dégâts collatéraux préjudiciables au pays.
.
Bon sang, n’y a t-il donc pas de borgne capable de voir les dégâts, de reprendre ses esprits, de diffuser un peu de bon sens au sein de cette aveugle cour Elyséenne caquetante de dénies et de contradictions ?!
.
NB/
Ce pathétique référendum redondant sur une nouvelle introduction de écologie dans la constitution a fait plier de rire nombre de parlementaires expérimentés. Cette idée de référendum attrape gogos émane d’une proche collaboratrice dont la médiocrité hyper-médiatisée a déjà fait beaucoup de dégâts dans le précédent gouvernement. Ce référendum objectivement inutile, fatalement coûteux (l’Etat a besoin d’argent), n’atténuera en RIEN la colère du peuple. Au vu des actuelles consultations, j’affirme que c’est le contraire. Pourquoi ? Parce que les français ont accumulé bien trop de griefs contre nos dirigeants. Ils en ont marre des conneries et ne veulent plus être pris pour des imbéciles facilement manipulables par des médias aux ordres d’incompétents sans éthique ni honneur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès