• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de alanhorus

sur Les non dits de la société Pfizer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alanhorus alanhorus 19 décembre 2020 11:58

Suite :

https://www.ouest-france.fr/monde/japon/deux-vaccins-de-pfizer-et-sanofi-aventis-suspendus-au-japon-apres-la-mort-de-4-bebes-130877

Génocide : un vaccin tue plus d’enfants

Le Japon arrête les vaccins de Pfizer, Sanofi après le décès de quatre enfants

Les décès ne cessent d’augmenter partout dans le monde : les enfants sombrent dans le comas puis meurent, quelques minutes après avoir reçu des vaccins combinés qui ont été commercialisés à tort comme « totalement sûrs ». L’année dernière, l’Australie a temporairement interdit les vaccins antigrippaux chez les enfants après avoir provoqué des vomissements, de la fièvre et des convulsions

Aujourd’hui, les dommages causés par les vaccins font leur apparition au Japon, où le ministère de la Santé a suspendu l’utilisation des vaccins de Pfizer et de Sanofi-Aventis à la suite du décès de quatre enfants qui sont décédés quelques minutes après avoir reçu ces vaccins.

Les quatre enfants ont reçu des vaccins combinés, où plusieurs injections sont combinées en une seule injection de haute puissance. Le ROR est un autre exemple de vaccin combiné qui combine des vaccins contre la rougeole, les oreillons et la rubéole. Il existe des preuves très solides que les vaccins sont beaucoup plus dangereux lorsqu’ils sont administrés en association que lorsqu’ils sont administrés un à la fois.

Aux Etats-Unis, il y a eu plus de 59 000 rapports d’effets indésirables aux vaccins antipneumococcique et anti-Hib au cours des dernières années. Plus de la moitié de ces cas - 30094 - ont nécessité une hospitalisation, avec 2169 décès

La grande dissimulation des dommages causés par les vaccins

Ce qui va maintenant se passer au Japon, c’est qu’un groupe d’experts en sécurité des vaccins se réunira pour discuter des vaccins, et il ne fait aucun doute que la plupart des membres de ce groupe seront payés par Big Pharma. Dans un jour ou deux, une déclaration sera publiée indiquant qu’il n’y a « aucune relation de cause à effet entre les vaccins et les décès d’enfants » et le programme de vaccination se poursuivra comme d’habitude. Les décès d’enfants en cours seront ignorés ou expliqués comme « une simple coïncidence ».

Combien de coïncidences faut-il pour créer un motif ? Si vous êtes l’un des fanatiques de vaccins soumis au lavage de cerveau, il n’y a jamais de modèle. TOUS les décès sont automatiquement considérés comme des « coïncidences », quel que soit leur nombre ou leur fréquence d’apparition. Un vrai scientifique, bien sûr, observerait le modèle et se rendrait compte qu’il y a un phénomène de cause à effet en cours. Mais là encore, les fanatiques des vaccins ne ressemblent en rien aux vrais scientifiques. Ce sont des propagandistes.

C’est ainsi que fonctionne l’industrie des vaccins au quotidien : mentez au public que les vaccins sont sûrs et efficaces à 100%, puis niez tout soupçon de vaccins causant des dommages à quiconque. C’est une tromperie à double couche. Premièrement, il y a la tromperie selon laquelle les vaccins sont sûrs (ils ne le sont pas, et l’industrie des vaccins refuse de les soumettre à des essais cliniques scientifiques par rapport aux enfants non vaccinés afin d’empêcher cette vérité de sortir), et deuxièmement, les vaccins ne le font pas. nuire à quiconque. C’est encore un mensonge : les vaccins causent des dommages indicibles à la neurologie des enfants et des adultes.

Les enfants sont régulièrement tués par les vaccins, et les vaccins sont poussés dans le faux contexte qui présume que les vaccins sont le seul moyen de protéger les enfants contre les maladies infectieuses en premier lieu. La nutrition fonctionne mieux et ne tue pas les enfants. Mais ce n’est pas le choix présenté aux parents. Le choix est soit la vaccination, soit la non-vaccination. Le choix n’est jamais présenté comme une vaccination ou une supplémentation en vitamine D, n’est-ce pas ?

Le coût réel de la souffrance humaine

Si les vaccins sont si sûrs, pourquoi tant de jeunes enfants en bonne santé tombent-ils soudainement dans l’autisme dans les heures ou les jours suivant la vaccination ? Pourquoi ces dommages neurologiques sont-ils un phénomène mondial qui survient presque toujours chez les enfants vaccinés ? Pourquoi les enfants non vaccinés sont-ils tellement en meilleure santé, plus dynamiques, plus intelligents et plus immunisés contre les maladies infectieuses ?

L’industrie du vaccin ne veut pas que vous posiez ces questions. Vous êtes censé accepter leur propagande, tenter votre chance et continuer à revenir plus longtemps, année après année. Si votre enfant est atteint d’autisme, c’est de votre faute, pas de la leur (selon eux). Si votre enfant s’effondre dans le coma et meurt, vous n’avez aucun recours légal car la Cour suprême des États-Unis a rendu illégal le recours en dommages-intérêts aux fabricants de vaccins.

L’ensemble du système médical a été configuré pour supprimer les poursuites liées aux vaccins et nier les preuves de dommages et de décès liés aux vaccins. Le système judiciaire refuse la justice à toute personne dont les enfants sont endommagés ou tués par les vaccins. Et les parents qui remettent en question la sécurité des vaccins sont ridiculisés par les médecins et même qualifiés de « tueurs de bébé » par Bill Gates, qui a injecté des dizaines de milliards de dollars dans des campagnes de vaccination de masse malgré le fait que les vaccins tuent des enfants

Bien sûr, l’industrie des vaccins affirme que ses vaccins sauvent beaucoup plus d’enfants qu’ils n’en tuent (ils affirment que leurs vaccins ne tuent exactement aucun enfant, soit dit en passant - un chiffre qui est un mensonge évident). Mais même cet argument tombe à plat si l’on considère que l’utilisation de la nutrition pour améliorer la fonction immunitaire est beaucoup plus efficace que l’utilisation de vaccins. Même le lauréat du prix Nobel Luc Montagnier, co-découvreur du virus, dit que vous pouvez guérir le sida avec une immunité forte et saine.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès