• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur Une infirmière s'évanouit après avoir reçu le vaccin Pfizer contre le COVID-19 pendant la promotion de celui-ci


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 19 décembre 2020 12:46

@Qaspard Delanuit
Génial votre lien ! 
J’aime votre humour...

.
...et je n’aime pas du tout cette sulfureuse course aux vaccins à séquelles non observées (faute de temps) et...
...dont les laboratoires se refusent à en assurer médicalement et juridiquement les conséquences avec l’accord de notre gouvernement !
.
D’autant qu’en sus de l’hydroxychloroquine (interdit par notre crétin Ministre de la santé Olivier Véran, contre l’avis de l’OMS et de dizaines de milliers de médecins en France et dans le Monde), nous avons maintenant un deuxième médicament "détourné" de sa posologie initiale (traitement de la galle), ancien et aussi très bon marché, qui semble avoir fait ses preuves. Médicament lui aussi massivement et efficacement expérimenté depuis plusieurs mois) : l’Ivermectine. Des internautes en ont-ils entendu parler malgré le silence assourdissant de nos merdias ?
Deux parmi plusieurs de mes références : 
=> Dr Gérard Mordrux et son article détaillé du 10 décembre 2020.
=> Dr Pierre Kori lors de son exposé au Sénat Américain de décembre 2020.
.
Comme le Ministre de la Santé et le parti gouvernemental « En Marche » refusent d’en parler, on me demande un article à ce sujet pour ouvrir enfin le débat, pour briser l’étouffante omerta gouvernementale. Et aussi pour lancer en France, sérieusement, le MAVC, "Mouvement Anti Vaccin Covid" réclamant un référendum sur ce sujet très précis avant toutes les vaccinations sectorielles obligatoires déjà annoncées par le sinistre Ministre de la santé Olivier Véran (dont on réclame depuis longtemps la démission).
.
Mais je ne suis pas un scientifique.
Je suis juste un simple citoyen pré-retraité de 67 ans sans aucune indemnité
=> qui en a marre du dictat de l’incompétence ministérielle,
=> qui en a assez de la corruption impunie, du gaspillage de nos deniers publics et des trop nombreux décès pouvant être évités,
=> volontaire cobaye (comme des milliers d’autres) pour ces deux médicaments potentiellement capables de sauver un grand nombre de nos malades et de nos vieux dans les HEPAD.
.
Un internaute dans les milieux médicaux accepterait-il d’écrire un article mobilisateur pouvant recevoir la signature de milliers de médecins ? 
.
Ou bien dois-je me le coltiner pendant cette fête de Noël ?
.
Je ne me défausse pas puisque je demeure volontaire pour concevoir et éditer les tracts et affichettes ([email protected]) en accompagnement des ballons jaunes et gonfleurs (air-hélium) que nous avons déjà stockés au local Parmentier pour les futures "manifs des bouquets".
Faites circuler cette demande autour de vous.
Merci d’avance pour les diffuseurs, pour les volontaires d’écriture collective et pour les futurs médecins signataires.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès