• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Djam

sur Une infirmière s'évanouit après avoir reçu le vaccin Pfizer contre le COVID-19 pendant la promotion de celui-ci


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 19 décembre 2020 23:55

@Qaspard Delanuit

Certes, certes, mais ne vous y trompez pas... un vaccin, quel qu’il soit, n’est jamais anodin. Il y aura de toute façon pas mal d’effets secondaires selon l’état de l’organisme de chaque piqué.

Avouez que nous vivons une époque de tarés... un monde qui veut piquer la quasi totalité des gens juste parce que l’esprit scientiste en pleine dérive pense que le système immunitaire est incapable de se défendre est un monde psychiquement atteint.

Ce ne sont pas les vaccins qui ont permis de diminuer considérablement la mortalité contrairement à cette croyance totalement figée, mais essentiellement l’hygiène. La vaccination n’a jamais "sauver" les enfants d’Afrique mais les a rendu en grande partie chroniquement malades ou fragilisés.

Je suis née en brousse africaine et j’ai vu, suite aux campagnes de vaccinations des enfants dans les "missions médicales françaises" des dégâts stupéfiants sur la santé de ces enfants. Entre autres, des scléroses, des allergies, des douleurs et des inflammations devenues chroniques. Les toubibs disaient que "c’était normal selon les tempéraments !".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès