• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tchakpoum

sur Le Pr Perronne démis de ses fonctions par Martin Hirsch : « Je suis un médecin, je me bats pour les malades »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tchakpoum Tchakpoum 21 décembre 2020 11:41

@jack Mandon

Le "stalinisme" agit comme une déferlante qui emporte tout.
Perronne l’a lui-même expliqué avec cet appel solennel qui a peut-être été à l’origine de l’exclusion par Martin Hirsch. Il y a une précipitation forcée pour le vaccin. Le nouveau variant du virus en GB le montre : il ne fait qu’accélérer la campagne de vaccination dont on ignore encore à peu près tout.
Cette vague, ce sont les politiques, les médias et les autorités médicales qui poussent dans le même sens. Au niveau européen, tous les gouvernements, avec en plus l’UE, se mettent en résonance, avec des politiques (ou dictatures) sanitaires interchangeables, vers une seule et puissante vibration irrésistible. Je me demande si un gouvernement serait maintenant capable d’aller à contre courant en Otanie (à part quelques exceptions, mais pour combien de temps ?).
Sans compter la coercition qui s’accélère aussi contre les messages et les comptes sur les réseaux sociaux.

Quand je parle des politiques sont interchangeables, i faut regarder comment a tourné ce contrôle covid à domicile, en Belgique. https://francais.rt.com/international/82015-belgique-controle-covid-lors-fete-maison-tourne-mal
Et après le n’importe quoi policier, c’est le même n’importe quoi judiciaire auquel on nous habitue en France : ce sont les habitants de la maison qui ont agressé, alors que la vidéo montre l’inverse à nos yeux, et ils sont convoqués au tribunal pour rébellion.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès