• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de med58

sur Acharnement : Raoult, Perronne et quatre autres médecins visés par une plainte de l'Ordre des médecins


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

med58 23 décembre 2020 14:04

@sls0

T’es lourd et même pas capable de faire tes propres recherches..

C’est l’ex députée LREM Martine Wonner qui a demandé les chiffres a L’Ansm. Elle a dû lourdement insister pour obtenir ces chiffes.

Elle a obtenu les données de pharmacovigilance sur l’hydrochloroquine de Dominique Martin, directeur de l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) des trois dernières années ( de 2017 à 2019). "A force de le relancer, il a fini par me les donner. Je les ai fait analyser par notre collectif, moi je suis psychiatre, mais nous avons parmi nous des pharmaciens, des généralistes, des immunologues. Trois millions de boîtes ont été distribuées en trois ans, il y a eu deux décès : un patient s’est suicidé avec ce médicament, et un patient qui prenait plusieurs autres médicaments, et dont on ne peut établir le lien entre hydrochloroquine et décès). Il n’y a aucune explication qui justifie le retrait de la prescription pour les médecins libéraux. C’est un scandale  !"

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/covid19-je-n-ai-plus-confiance-ce-gouvernement-gestion-crise-sanitaire-martine-wonner-deputee-lrem-1823770.html



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès