• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Quand Pascal Praud recadre le président de la LICRA !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 23 décembre 2020 16:07

Lorsque j’avais entendu Messiha s’en prendre aux associations aussi communautaires qu’organisées, j’avais ri comme rarement en écoutant des infos ... je me suis dit, soit J.M est inconscient, soit kamikaze, soit être au niveau d’un enfant disant des bêtises par méconnaissance du sujet en question.

Lui qui passait son temps à les prendre pour exemple ... ne le disant pas, mais le faisant comprendre, qu’ils étaient à l’avant garde de tout, il y a de quoi surprendre ... avait-il fumé de la mauvaise herbe à son insu ?

Le plus français que français de souche Messiha, malgré son bagage, a certes bien fait de dire ces vérités ... mais je doute fortement qu’il réalise là où il a mis les pieds. La réaction de Stasi (ou autre de même catégorie) était attendue ... Pour une fois, Praud fait preuve de professionnalisme en arrêtant le flux d’insultes du dernier cité.

La communauté organisée ne va pas prendre pour l’instant de mesures contre J.Messiha, mais lui donneront un avertissement, car c’est un bon élément qui va encore resservir, comme ils l’ont fait avec bcp d’autres.

Ce que dénonçait l’échappé du R.N, tout le monde le sait ... mais rarement dit à la TV ... que l’émigration était un plan établi pour servir ceux qui en tireront (espèrent-ils) bénéf idéologique et stratégique pour ne pas dire chaotique. Il aurait dû passer à l’étape suivante et dire que ce sont les mêmes qui ont encouragé (n’est-il pas, Bhl qui reconnaissait que c’était bon pour ... ) les agressions contre la Libye et Syrie qui après leurs destructions ont généré tous les nouveaux migrants vers l’Europe via la Méditerranée ... notamment vers la France ; le tout après mensonges grossiers et montages médiatiques ... 

Bref, Messiha ... fais gaffe quand même !  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès