• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Albar

sur La résistance pacifique des amérindiens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albar 1er janvier 10:19

@Hijack ...

Tout à fait d’accord, ce qui présage d’une étape future ou les armes devront parler, on l’a bien vu dans le cas de l’Algérie, sauf que dans le cas des USA, les amérindiens ne seront pas seuls, des afro-américains, des latinos et d’autres encore pourront les rejoindre.
La situation dans le monde est devenue claire, il y a les occidentaux de l’OTAN qui veulent dominer le monde, mais qui sont-ils réellement ? Ces des blancs francs-maçons, des juifs sionistes dans leur grande majorité qui, ont bâti des multinationales au temps des colonialismes et de la traite des noirs. 
C’est à la création de l’entité sioniste ’’Israel’’ que l’on comprend l’objectif ’(messianique) réel de ces multinationales, avec ces mansanto, Bill Gates et Cie, qui ont mis au pas les gouvernements européens et ceux d’autres pays, tous corrompus.
La pandémie du Covid-19 est là pour répondre à la fameuse équation du faux philanthrope Bill Gates ( CO2= P*S* E*C) et ses vaccins poisons, dans le but de réduire l’humanité à sa portion congrue cad les seuls maitres du monde. 
Mais, tout ceci est une vaste supercherie voire une utopie qui prouve, pour le moins, du haut degré de leur arrogance aveugle et du fort mépris qu’ils ont des gentils (les goys).
Dieu dit dans le coran ’’ Ils complotent, et Dieu est le meilleur des comploteurs’’ 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès