• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gollum

sur Elections : Sénateur Hawley s'opposera le 6 janvier ; Un pasteur : une bataille entre le bien et le mal


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 3 janvier 11:32

@yoananda2

C’est plutôt qu’il y a eu refus d’examiner les preuves je suis d’accord avec toi.

Sinon difficile de dire ce que peuvent les 11. Mais même s’ils ne peuvent rien ça commence à faire désordre...

Pour l’instant, je ne sais toujours pas quoi penser de tout ça. La fraude n’est pas inconcevable, pas plus qu’un ego-trip de Trump, et peut être qu’on n’aura jamais le fin mot de cette histoire.

On verra le 6 comment ça tourne ...


Comme toi. Je n’arrive pas à y voir clair. Et je partage ta conclusion : les US vont mal finir. Et à mon avis c’est pour cela qu’il y a eu refus d’examiner les preuves car ça débouche direct sur la guerre civile...


Ou sécession des états. Le Texas pourrait refuser d’obéir à l’état fédéral et d’autres suivraient alors... Un beau pataquès en perspective.


Moi ça me ravit. Mais ça n’engage que moi. Quant à Trump sauveur en slip rouge sur habit bleu à la Superman c’est du fantasme à la doctorix... Trump c’est fini quoiqu’il arrive. Imaginons qu’il soit déclaré finalement vainqueur..


Aussitôt ce ne sera pas le Texas qui fera sécession mais la Californie et tous les états qui ne peuvent pas voir Trump en peinture..


Dans tous les cas ça craint..


A moins qu’ils ne finissent par s’écraser in fine. Mais ça laissera alors des traces dans l’inconscient de la nation et les divisions resteront.. jusqu’à ce que.. ?


Bref..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès