• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Le monde parallèle des QAnon français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 7 janvier 16:21

@maQiavel

Donc c’est une continuation des mouvements qui prévoyaient la fin du monde en 2012 ?

Ca m’en a tout l’air, mais pour être catégorique, il faudrait faire un peu de généalogie du mouvement (et j’ai autre chose à faire). Mais on retrouve exactement les mêmes ingrédients : channeling, "plein de lumière", "chassez le négatif", "il faut avoir la foi", "les être galactiques", etc...
2012 n’est pas mort en 2013, ça, je le sais, puisque j’avais suivi ce truc et que je me demandais si ça allait s’éteindre après le 21 dec. Que nenni.
La, je penses qu’ils ont trouvé en Trump une occasion en or de repartir pour un tour, c’est tout.

Je me demande si on risque de voir émerger en France un mouvement politique de ce genre là à la prochaine élection ?

ha malheureux, tu es fou ... un alliance avec les grand gris, pourquoi pas, mais les petits gris ??? ils sont au mains des reptiliens, qui comme chacun sait, sont l’incarnation du mal dans la 4ème dimension non physique et sont apparemment combattus par les pleïadiens et l’alliance.

Plus sérieusement, non, je ne penses pas, ces gens (en tout cas en France) ne sont pas politisés DU TOUT. Ce n’est pas parce qu’ils ont fait de Trump leur égérie qu’il y a de la politique derrière, bien au contraire, toute leur lecture est eschatologique.
(Knout à tout à fait raison de souligner que nous vivons des "temps apocalyptiques", ça tape sur le ciboulot)
Eux leur trip c’est l’ascension, tu sais, celle de ton Dieu, Jésus ... ils pensent que c’est l’heure pour eux de vivre le même processus que Jésus après sa crucifixion. Ce monde abject (pizzagate, tous les trucs sur les riches, les guerres, etc...) est leur crucifixion, et ils attendent la réalisation de la promesse faite il y a 2000 ans.
La politique ils s’en foutent. S’ils soutiennent Trump ce n’est pas par politique au sens classique mais par eschatologie en tant que figure apocalyptique.
Je doute fort fort que Tartine de peine puisse tenir ce rôle. Elle n’a pas la carrure pour ça. Et même si qqn survenait (mais bon on est en France hein, pas aux USA, c’est comme imaginer qu’une grande gueule prenait le pouvoir en Chine quoi ! lol), je ne suis même pas sûr qu’ils appelleraient à voter pour.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès