• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Massacre de civils maliens par l'aviation française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 10 janvier 11:42

@sls0
"Les djihadistes je n’en fous"

C’est pire que cela : tu considères que ces merdes sont légitimes en France au même titre qu’un citoyen lambda qui ne fait rien de mal alors qu’il s’agit de colons, d’ennemis, de traîtres (dans certains cas) et pour certains d’assassins, violeurs, etc, bref, la lie de l’humanité.

Comme d’hab, tes comparaisons n’ont aucun sens : 

  • Oui, les gens qui adhèrent à des thèses à la con sont nombreux mais si on ne se pose pas la questions des conséquences, c’est idiot. Quelles conséquences y-a-t-il à croire à la Terre plate vs. estimer qu’il est normal de décapiter un type qui a montré un dessin ? Dans un cas, on est juste dans la bêtise tandis que l’autre on est dans l’apologie de terrorisme.
  • La nocence des Qanon* est-elle comparable à celle des djihadistes ? 
  • La pop Fr est-elle comparable avec celle de pays où une part importante de la pop est capable de mettre des coups de machette pour une simple bousculade involontaire ? En fait, nous convergeons vers cela (au lieu de converger vers la Finlande ou le Japon) et grâce à qui ? Je te donne un indice : des crétins gauchistes qui sortent des chiffres à la con en croyant tenir un raisonnement. Cela fonctionne aussi avec les abrutis qui minimisent quand ils ne nient pas carrément des problématiques que tout le monde (sauf eux) observe.  

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès