• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Rapport de situation (SitRep) hebdomadaire du Donbass – 9 janvier 2021


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 10 janvier 12:27

Je ne m’inquiète pas trop pour Twitter que je n’ai pas et facebook c’est pour les dernières photos d’un pote et pour suivre un autre pote qui fait le tour du monde en solitaire.

Si je veux des nouvelles du Donblass je vais sur Donbass insinder. A ce sujet vu que le dit de la vidéo et écrit avant, serait il possible de le retranscrire sur le site ? Les 16042 cas et les 1438 morts du covid m’ont fait tiquer, ça fait une létalité de 8,96% pour une létalité de 0,5% en moyenne.

Serait-ce possible de développer les deux points ci-dessous :

a)Les forces armées ukrainiennes commencent à apporter encore plus de matériel militaire au Donbass.
Malgré le fait que, selon les estimations les plus prudentes, il y aurait environ 150 chars ukrainiens, montures d’artillerie automotrices et véhicules blindés légers à la frontière de la RPD et de la LPR, on a appris que les forces armées ukrainiennes continuaient à tirer des armes supplémentaires dans la soi-disant « zone grise ». Ainsi, selon les données parues le 7 janvier 2020, au moins 12 véhicules blindés ont été transférés vers les zones frontalières de la DPR et de la LPR, et cinq de ce nombre ont été déployés à proximité des colonies de Popasnaya et Lobachevo.

b) La Turquie a promis de transférer la technologie et les drones en Ukraine pour « libérer » le Donbass.
Le média d’information russe Vzglyad et la publication bulgare Bulgarian Military ont rapporté que lors de la dernière rencontre entre les représentants de la Turquie et de l’Ukraine, les deux pays sont parvenus à des accords selon lesquels l’Ukraine renforcera sa coopération avec Ankara, et cette dernière transférera ses tambours à Kiev. les drones Bayraktar TB2 et les technologies permettant d’établir leur production, dans le but de « libérer » le Donbass.

Dans la section comique, un entrainement de l’armée ukrainienne.

https://avia.pro/news/tank-sluchayno-vystrelil-po-voennosluzhashchemu-vsu-snaryad-proletel-v-schitannyh-santimetrah



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès