• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Blackout


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 12 janvier 08:04

@Joe CallaganQ7
Plus de télé depuis 87, il me serait difficile d’être scothé devant.

Toute idéologie a ses marqueurs, Qanon au fonctionnement sectaire a les siens très visibles.
Si on prend par exemple la pédophilie, elle le partage avec les ultra-catho, une bonne partie de l’extrême droite. C’est une bonne pioche au niveau de l’émotionnel, par association ceux qui ne sont pas avec eux sont soupconné d’être des défenseurs de la pédophilie le bon exemple c’est Biden qui est trop "proche" d’une adolescente qu’il connait depuis le berceau. Si on ne trouve pas ce non anormal anormal on se prend tout les sectaire de Qanon sur le dos.
Mais on ne peut pas se baser sur ce seul critère pour cataloguer Qanon, c’est la mouvance des extrêmistes de droites. Qanon, néo-nazi, ultra-catho, identitaire, ect.

Il faut un cumul de marqueurs pour caser dans telle ou telle idéologie.
Un personne qui argumente prioritairement avec du faux venant de Qanon, il a de grandes chances qu’il soit devenu un adepte de la secte. Un français normal ne s’impliquerait pas d’une façon aussi véhémente dans la promotion de Trump. Le français que ce soit Trump ou Biden s’en fout un peu, il a des préférences un peu comme pour une remise des Oscars. Si c’est pas son acteur préféré qui ramasse l’Oscar, il s’en fout un peu et ne s’implique pas émotionnellement.

@joelim, tu collectionnes quand même un paquet de marqueurs Qanon, ça pose question.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès