• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur Christian Perronne au Défi de la vérité, le retour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 16 janvier 2021 14:28

J’ai été stupéfait qu’Olivier Véran n’ait pas été écarté dès l’arrivée du nouveau Premier Ministre Jean Castex ! Pourquoi ne l’ont-ils pas fait ? Et la plupart des 19 membres du Conseil Scientifique doivent eux aussi être remplacés. Je ne comprends pas que des internautes (non troll) puissent encore les défendre. Mais les remplacer par qui ? 

Par des personnes plus compétentes et moins compromises par le scandale du médicament hyper cher, inefficace et toxique Remdesivir (affaire encore pénalement impunie de l’immense corruption internationale américaine Gilead).

.

En dehors de cette corruption massive ayant entrainé gaspillage (1 Milliard payé par nos impôts), perte de temps et décès complémentaires, Olivier Véran et ses complices ont laissé se développer « un scandale dans le scandale », via promotion dans les Ephad du Rivotril pour fin de vie (vente libre en pharmacie) en lieu et place des soins thérapeutiques à base d’Ivermectine ou d’hydroxychloroquine (interdite de vente en pharmacie par le sulfureux Olivier Véran).

.

En attendant le jugement des tribunaux sur ces graves accusations de corruption et de complicité d’euthanasie abusive, ces prétendus « médecins » et « scientifiques » du Conseil Scientifique gouvernemental ont-ils communiqué sur la grande source de contamination qu’ont représenté (entre autres) l’anarchie dans la gestion des ports et aéroports ou le non nettoyage des pièces de monnaie ? 

Ont-ils mené jusqu’au bout le processus comparatif médical entre la thérapie gouvernementale Doliprane et la thérapie internationale Hydroxychloroquine ? 

Ont-ils seulement songé à faire remplacer le Doliprane par l’Aspirine pour contrer la mortelle coagulation du sang des malades Covid) ?

Ont-ils conseillé l’usage du cuivre aux remarquables propriétés anti Covid ? 

Pour mettre fin à l’énorme crise économique, sociale et psychique que leur incompétence crasse a générée entre légion d’honneur et cocktail d’autosatisfaction, ont-ils suggéré la peu coûteuse borne à oxymètre encreur sonore pour conditionner la réouverture des restaurants, salles de sports, lieux culturels, cinémas, théâtres, etc. (idée proposée par un enfant de huit ans !).

.

Un comité scientifique consultatif indépendant veut maintenant mobiliser l’ensemble du corps médical français en révolte et briser l’omerta médiatique au service de cet incompétent futur ex-Ministre de la Santé. Bravo. Le professeur Christian Perronne devrait les rejoindre sans craindre l’Ordre des Médecins aux ordres du démentiel Ministre de la Santé. Nous les soutiendrons publiquement à chaque occasion avec plaisir, notamment lors de l’originale grande manif des bouquets prévue au printemps 2021, et en préambule de la campagne des élections régionales… Avec les lanceurs d’alerte tels que Christian Perronne, Louis Fouché, Didier Raoult, etc., avec les centaines de milliers de réfractaires qui les soutiennent, sauvons la France et les français de la catastrophe où nous mène ce criminel aveuglement ministériel.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès