• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Guepe maçonne

sur 2020 : la moisson des morts


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guepe maçonne Guepe maçonne 5 février 13:35

Lol quel sketch.....

La même vidéo est reposté à même pas une semaine d’intervalle, vidéo elle même noyé par une quantité quotidienne de vidéo sur le covid allant tous dans le même sens.

A contrario, les autres vidéos sur le sujet apportant un autre son de clocher sont bloqués dans explication fournies et avec les "membres modérateurs" qui nargue et assume sans problème leur censure pour délit d’opinion. Et ce sont bien sûr les mêmes qui y iront poster, sans honte, sur un autre fil, la pression des patrons milliardaires sur les journaliste des médias mainstream

Finalement, des milliards ne sont pas nécessaires pour se sentir l’âme d’un petit kapo devant propager la bonne parole. Un tout petit pouvoir donné , la simple possibilité de voter , et ça y est , les " dissidents " se transforment en patrons de presse à censurer à tour de bras et à valider les vidéos de leurs potes , quitte à se répéter.

Il semble que la modération a très clairement une prise de décision très orienté sur le sujet et passe carrément en mode propagande, à poster la même vidéo, pour être sûr que le lectorat à 4 chiffres d’agoravox ne l’ai pas manqué.

La même modération qu’il laisser SuperKochon traité la moitié du forum de putes mais censure certains posts de certains commentateurs (toujours les mêmes) qui ne contiennent même pas d’insultes.

Quelle déchéance....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès