• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur DOCU : Tous complotistes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 8 février 2021 13:05

@sls0

Deviens-tu en plus, un tantinet condescendant ? À ce niveau là, de nos jours, plus aucun debunker parmi les moins sachant n’oserait venir ... quant à ceux qui au moins, avaient des arguments, maintenant, préfèrent se faire oublier.

Ce n’est même plus de l’anticonspi que tu nous fais là ... c’est du "reichstadtisme", sur la forme, le fond + l’image.
.

J’en suis à présent plus que certain ... tous les débunkers honnêtes, ne l’étaient que pour 2 raisons, voire les 2 à la fois :

a) -Par méconnaissance du sujet en question, ne connaissant que des bribes ici ou là, sans jamais approfondir, aucun des nombreux problèmes soulevés par le 911.
.
b) -Par un état d’esprit, conscient et inconscient qui ne peut aller plus loin que la théorie du "si officiellement c’est reconnu, c’est que c’est vrai".
.
Quant aux malhonnêtes, nous n’en parlons pas, ils en savent bcp et ne disent rien, pour des motifs compréhensibles et intéressés.
.

J’en arrive à me poser une question en dehors de toute technicité ou de calculs savants :
.
Si d’aucuns en arrivent à penser que les USA sont capables de se faire attaquer par une fine équipe de 19, avec tout ce que ça implique comme contradictions tellement nombreuses qu’il serait pénible de les citer, oui, contrairement par exemple au Botswana, qui n’aurait jamais laissé faire 4 avions gros porteurs violer son espace aérien durant près de 2h sans mettre en marche ... heu ... sa DCA.

.
Si les mêmes pensent que des arabes (de nos jours) sont capables de planifier et réaliser une telle attaque contre le pays le plus puissant, le plus sécurisé ... eh bien, même dans un dessin animé pour enfants attardés, un tel scénario, ne passerait pas. Je n’insulte pas les arabes (en étant un), mais reconnaissons qu’actuellement, aucune science, aucune technologie notamment militaire ou d’aviation n’est le fort des pays arabes, qui malheureusement, confient ces domaines au reste du monde. Sachons en imagé et pour le sourire, que de nos jours, si des saoudiens veulent attaquer une caravane dans le désert, ils seront incapables d’organiser cette attaque, sans le soutien et conseils techniques de leur allié américain, voire anglais. Alors ???


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès