• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Le survivalisme de gauche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 8 février 2021 17:29

@Norman’s mum
Il dit dans la vidéo que son jardin n’est pas envisagé en cas de guerre ou apocalypse, donc Norman parle de survivalisme d’apocalypse et que le type ne tiendrait pas.

Il ne joue pas les Tambo, il dit qu’il est auto-suffisant coté nourriture comme l’étaient beaucoup de gens il y a 50-60 ans.
A l’époque les gens avaient leur zone de confort, un jardin, pas de prêt à la consommantion, pas d’envie de tout avoir comme des gosses gâtés. Une zone de confort qui leur permettait des grèves puissantes où le patron craquaient avant les ouvriers. La période de l’augmentation des acquis sociaux.

Etre résilent, la plus grande des forces.
Il n’a jamais de terre sous les ongles ce bon Norman, le jour où la machine grippe le mec de la vidéo sera dans sa zone de confort et Norman ira quémander les épluchures ou la soupe populaire. Ce n’est pas ses belles phases qui le nourriront mais la terre sous ses ongles s’il s’est décidé un an avant le problème.

En regardant le commentaire de Norman, on se demande s’il sait dans quel sens on plante un poireau.
Un bobo derrière son micro.

J’ai un coup regardé une interview de Piero San Giogio.
Deux années d’affilées le poulailler pillé par les renards, même pas honte l’état de son potager, encore un bobo qui a appris le jardinage sur youtube. Un jardin c’est environ 300h par an pour 100m2, ce brave Piero c’est 40-50h à voir son jardin. 

Norman qui n’aprécie pas trop les survivalistes et le survivaliste Piero, deux bobos.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès