• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tchakpoum

sur Didier Lemaire (prof de philo à Trappes) : "Nous allons vers la guerre civile. Il y a des foyers islamistes partout. Ces jeunes vont passer à l'acte"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tchakpoum 10 février 2021 11:02

@Garibaldi2

Merci pour cette vidéo. Morandini fait le job de journaliste et éventre cette ténébreuse affaire. Le maire a raison : les journalistes feraient mieux d’aller sur le terrain constater les faits, plutôt que de tartiner jusqu’à la nausée ces permanents plateaux tévés à m*rdes, avec ces mêmes vieux beaux qui s’engueulent de tout, de rien, de n’importe quoi. Et qu’Ago bleu récupère un peu trop souvent, d’ailleurs.

 Cela me confirme que le prof de philo se fait un burn-out : il a dû accumuler pendant 20 ans en serrant les fesses, il n’en peut plus il lâche tout : il en sort du vrai comme du faux. Il ne s’agit pas non plus de s’arrêter à son pétage de câble : s’il est réellement menacé, ce n’est pas la peine de recommencer un Samuel Paty. On ne peut plus contester le nouveau sport musulman français qui consiste à égorger quelqu’un qui déplaît.

Ali Rabeh, le maire de Trappes a rétabli des faits sur les approximations du prof. On ne peut pas faire le tour du personnage en une interview, c’est à creuser, mais il ne ressemble pas pour autant à un imam de Brest qui boit de la pisse de chameau.

Quant-à Schiappa, ah, cette pét*sse… Je me souviens vaguement de la polémique, mais je ne me souviens pas d’un journaliste qui est allé vérifier sur place.

Bref, des journalistes qui ne font pas leur travail, cela autorise des politiques à déblatérer n’importe quoi. Et ça ne nous avancera pas les solutions pour éradiquer cet islam des mille entailles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès