• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de LUCA

sur Dr Louis Fouché Hold up +


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LUCA LUCA 20 février 07:29

Il y a quelques années j’avais annoncé un changement de paradigme par un éveil généralisé des consciences. Mes sources provenaient d’un article scientifique sur l’astronomie qui observait les mouvements planétaires de notre système solaire dans la galaxie. Il y était écrit que notre système, au cours de son évolution autour du centre galactique, croisait cycliquement des nuages stellaires fortement ionisés (les lactés de la voie !).

Nous traversons actuellement un nuage de ce type qui serait composé de particules diverses et variées, qui proviendraient elle-mêmes de l’historique du cosmos. Cette charge supplémentaire aurait pour conséquence de modifier l’activité solaire et par syllogisme, modifierait le système dans sa totalité.

Sans rien ressentir de bien précis, le vivant n’échapperait pas à ces forces impalpables, des effets produits que la science commence à peine d’entrevoir et qui pourtant impactent fortement notre perception des choses.

Bon, tout ça c’est bien joli mais qu’est ce que cela à voir avec Louis Fouché ? ... ben il a été impacté plus que les autres par ce fameux nuage stellaire, il émane de lui une force tranquille, Il est enveloppé d’une aura brillante, d’après les chrétiens, il aurait été touché par la main divine mais si on sortait le compteur Geiger je crois qu’on aurait des surprises !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès