• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Dr Bitar : "Stop infotox ; pas de subterfuge des virus on en a eu et on en aura toujours" "Révolutions : Tous à la Bastille tous les samedis"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 21 février 08:37
sls0 20 février 14:49

https://youtu.be/a4dXhHOhR-k

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@tous
Serge Charbonneau ne pouvait mieux dire en écrivant, concernant les Trolls :

1/
"La mission du Troll est de conduire la discussion et l’attention vers le ridicule et vers la confrontation. Le but ultime de la mission est de faire en sorte que le lectorat ne réfléchisse pas sérieusement au sujet de fond soulevé."

"""""""""""""""""""""""""""
Choix d’une vidéo parmi près d’un millier -biais cognitif maintes fois précisé ici par moi-même & systématiquement utilisé pour dénigrer les autres par sls0 qui peut, a priori, nous paraitre, à la plupart surréaliste, surtout provenant d’un cardiologue en exercice...
Nonobstant quand je relaie quelqu’un je ne le présente jamais comme parfait, cad 100 % à mon gout, ce qui serait idiot de ma part : le Dr ne faisant pas partie
pas plus que vous ou moi, évidemment sls0

serait lui, un menteur parfait, en dehors de tout soupçon

— d’un monde de parfaits !
2/
"Donc, le Troll tient toujours des propos provocateurs. Il s’applique à aiguiller l’ambiance vers la confrontation. Ensuite il se donne la mission d’orienter les résidus de discussion vers des sujets anodins. Il sème « du hors sujet » pour obtenir une réflexion résultante inoffensive. Le Troll veut éviter à tout prix toute discussion pouvant entrainer la réflexion. Sa tâche est d’éviter la discussion intellectuelle sérieuse et enrichissante et interdire la remise en question des clichés véhiculés par les canons de la propagande. "
"""""""""""""""""""""""""""

Je ne saurais mieux dire :
les clichés véhiculés par les canons de la (SA) propagande !
D’autre part quand sls0 est venu systématiquement

troller mes articles avec son acolyte bubu.. j’avais souligné cet aspect des choses : c’est donc du vécu ici mème !
3/
"Le « troll » s’évertue donc à empêcher la réflexion citoyenne en noyant la discussion sérieuse dans une mer d’imbécillités. Il déploie tout son talent pour orienter les débats sérieux vers des sujets insignifiants. En tuant ainsi la saine réflexion, il préserve intact la cause ou l’idéologie qu’il défend. Le « troll » possède l’art de la diversion et de la confusion ce qui lui permet ipso facto d’atteindre son objectif : empêcher la prise de conscience citoyenne. "
"""""""""""""""""""""""""""

Je ne saurais mieux dire :

NO COMMENT


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès