• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Match : Génération identitaire contre « islamo-gauchisme »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 21 février 11:04

Sur GI, les réserves de FA sont quadruples mais toutes... bidons : 

* Il commence par dire qu’il est normal de défendre son identité mais parle juste après de "comportements individuels" problématiques mais sans préciser desquels au juste. En fait, il fait exactement la même chose que les MM... Aucun intérêt.

* Il s’acharne sur le fait que les slogans seraient en "américain". Bon déjà, on peut noter le prisme du mec : quand il lit un slogan en anglais il estime que c’est de "l’américain"... Lol. 99,999999% des gens qui lisent le slogan voient un slogan un anglais mais pas lui. Ensuite, sur le toit de la mosquée, la CAF ou ailleurs, c’étaient systématiquement des slogans en français. Enfin, le but de cette campagne dans les Alpes était aussi d’envoyer un message à l’Europe entière (pas d’être compris par les clandestins envahisseurs qui, pour certains, ne savent ni lire ni écrire). Or quand tu veux te faire comprendre d’un Polonais, d’un Autrichien ou d’un Grec, c’est simple : tu lui parles en anglais. Et le slogan sera également compris par la planète entière, du fin fond de l’Amérique latine à la Russie en passant par l’Australie et l’Afrique. Bon, là-dessus, il nous fait une sortie sur...

* ... le financement en laissant entendre qu’il serait opaque (et probablement issu des néo-conservateurs américains... ah bah oui, les méchants zaméricains...). Contrairement à quantités d’autres assos 100% imigrationistes, GI n’a évidemment aucun soutien venant de l’Etat, de municipalités ou autres. Par contre, oui, ils ont des mécènes et encore heureux car ils n’existeraient pas autrement. Evidemment, FA ne peut même pas le concevoir alors il laisse penser que parce qu’il y a eu 2 slogans en "américain", ce groupe serait soutenu par des méchants conservateurs. Une fois de plus, il n’a aucun élément pour étayer son propos mais FA aime bien balancer des petits sous-entendus...

* Plus grave, et là on comprend un peu mieux : Il met sur le même plan les décolonialistes et GI. D’abord, il ne me semble pas que GI ait dit un jour que les Noirs ou les Maghrébins sont responsables de tout et en tout temps. Ca c’est bien le discours des décolonialistes et faux indigénistes chez nous, qui écrivent noir sur blanc (c’est le cas de le dire) que les Blancs sont responsables de tous leurs malheurs. GI ne menace en rien la paix civile. Ils veulent juste que la loi soit appliquée, que l’on cesse d’islamiser notre pays, que l’on mette un terme à cette immigration de masse et de peuplement. Mettre dos-à-dos ces deux groupes est inepte mais cela montre bien où se situe FA (pour ceux qui en douteraient encore). Du reste sa litanie pour vanter les mérites de Français issus de la diversité tourne au ridicule. Evidemment qu’il y a des Français de toutes origines et qui ont d’indéniables qualités mais pourquoi nier l’évidence à ce point quant à l’insécurité, le terrorisme, la pression insupportable des acteurs de la terreur islamique ? Comment peut-on être aveugle à ce point ?

Bref, ce gourdiflot d’Asselineau, encroûté dans ses délires de francophonie, n’a pas pu s’empêcher de tenter de semer le doute sur GI, alors qu’il dit lui-même au début de son intervention qu’il est normal qu’un peuple défende son identité. Trop lâche pour simplement dire "je soutiens GI et condamne les tentatives de censure du gouvernement à leur encontre", FA reste égal à lui-même et à force de vouloir se mettre au-dessus des partis (alors qu’il ne pèse rien...), à force de s’adresser aux gens comme s’il était le Président du pays, à force de taire certains problèmes évidents, sa posture de De Gaulle eco+ devient ridicule.

Mon couillon, pour que "la France reste la France", tu oublies un paramètre fondamental : une nation est indissociable de son peuple (les deux mots sont quasi synonymes d’ailleurs). Si tu veux garder une tradition chrétienne et laïque en France, tu ne fais pas venir des millions d’individus qui n’en n’ont rien à foutre de la chrétienneté, de la laïcité, de l’égalité (qui n’a aucun sens pour eux), de la libre-consommation des aliments y compris de l’alcool et de porc, de la séparation du temporel et du spirituel (qui n’a aucun sens non plus), la libre recherche et qui sont favorables à la polygamie, l’excision, les abattages rituels immondes, l’interdiction du droit au blasphème, l’expression de la religion islamique partout, la séparation stricte entre hommes et femmes, etc.  

Pas besoin d’avoir fait de hautes études pour comprendre cela... 3 Français sur 4 qui n’ont probablement pas visité "80 pays" (qu’est-ce qu’on s’en branle...) l’ont compris mais pas... FA.

Aux chiottes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès