• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Dr Bitar : "Stop infotox ; pas de subterfuge des virus on en a eu et on en aura toujours" "Révolutions : Tous à la Bastille tous les samedis"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 21 février 17:55

DR Bitar :

1/

807 GUÉRIR PAR TOI MÊME

2/

"Stop infotox ; pas de subterfuge des virus on en a eu et on en aura toujours" "Révolutions : Tous à la Bastille tous les samedis""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Son fils Mlckael serait un acteur qu’il a déjà accompagné...dans l’exercice de son métier

Partant de là il ne faut pas s’étonner d’un certain "cinéma" de sa part qui théâtralise même ses consultations, ce qui lui donne -surtout pour un cardiologue un coté folklo, et pourquoi pas ne pas le dire : farfelu ?

D’autre part dans le même registre, il donne l’impression -je dis bien que c’est une impression de connaitre toutes les finasseries, pour ne pas dire plus, que pratiquent les Trolls sur Ago avec le "plussage" automatique, en plus d’un exercice sévère de la censure envers les éventuelles mauvaises langues... qui voudraient troller ses commentaires !

Tout ça pour dire que pas plus le Dr Bitar, que moi-même, ne sommes nés de la dernière pluie : ça c’est pour les Yakaa et autres cons comme sls0 qui ont vite fait de nous cataloguer cons : comme on est, on croit les autres !

Maintenant passons aux choses sérieuses et disséquons sa vidéo qui ne manque pas d’intérêt, particulièrement par ces temps de pandémie que nous vivons


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès