• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Chroniques de la 3ème Guerre Mondiale - Jean Robin et Piero San Giorgio - février 2021


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 22 février 11:38

Antonio Samaranch, ancien président du Comité international olympique a aussi reçu cette médaille, les sportifs seraient aussi mêlés à cette cabale ?

Pour Mérieux c’est depuis 1978 qu’il s’implique dans la santé chinoises. Sur le coup du SRAS et la grippe aviaire la Chine lui doit beaucoup dont un modèle de labo qui a fait ses preuves en France.

Youtube cul et chemise avec la Chine ? Google donc youtube est interdit en Chine.

Les français qui aident pour le code civile chinois. Depuis Napoléon, son code civile a été adopté par une multitude de pays, si la Chine veut s’en inspirer une assistance française de juristes n’est pas incongrue.

La Chine n’a confiné que 4% de sa population, les pays qui confinent l’entièreté de la population ne suivent pas la Chine.

Comique, ce sont les chinois qui nomment les présidents US.

Une thèse étonante parce que Robin est le seul à la développer. S’il dirait que la terre est carrée, il serait aussi le seul. Il est le seul à délirer dans son coin. Voilà pourquoi il est le seul à sortir ces conneries.

Au bout de 10 minutes je lâche déjà quelques remarques. Pendant que j’écris ces mots j’entends ces deux clowns parler de stratégie chinoise. A voir ils n’ont pas lu Sun Tsu sinon ils connaitraient la stratégie chinoise.

Voilà ami conférençovore, un premier jet de remarques, ça fait déjà un sacré paquet au bout de 11 minutes. Si j’ai le temps je continuerai . Il fait un temps superbe, je pense bien que je vais doubler la ballade matinale.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès