• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tchakpoum

sur Chroniques de la 3ème Guerre Mondiale - Jean Robin et Piero San Giorgio - février 2021


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tchakpoum Tchakpoum 22 février 13:31

Sur l’origine du virus, plus j’en apprends, moins je comprends, je n’ai donc pas d’opinion.

 

J’avoue m’être arrêté à 30 mn de la vidéo. Piero San Giorgio affirme que le bouquin de Jean Robin est abondamment sourcé, je veux bien le croire. Mais J Robin n’appuie pas ses explications avec ses sources. De là… PS Giorgio lui demande à quand remonte l’origine du virus, puisqu’on a su après coup qu’il était déjà là en Europe et aux US avant la déclaration à Wuhan. J Robin le suit, mais sans étayer avec des faits, à part de dire que le « lâcher du virus » a pu commencer avant. Toujours rien à manger.

Je préfère Fourtillan qui montre les brevets du SARS COV 2 fabriqués par Pasteur avant 2019. Après, il brode comme il veut, mais il y a des documents incontestables pour poser des questions concrètes.

Jean Robin parle de 3ème guerre mondiale. Il est anti-communiste, on le sait. Mais la guerre d’influence et la géopolitique ne datent pas de la Chine en 2019.

Pourquoi les autorités auraient-ils lâché le virus dans leur propre pays ? Ça les accuse d’emblée d’être à l’origine de l’épidémie mondiale, je ne vois pas l’intérêt stratégique à cela. C’est d’autant plus hasardeux avec un Trump anti-chinois. Et ce n’est pas comme cela que le gouvernement se fait apprécier par la population. Pourquoi, dans ce cas, n’ont-ils pas lâché le virus dans un autre pays ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès