• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Raoult : dégradation catastrophique de la Médecine en Angleterre et aux USA - La Consommation de la chicha doit etre interdite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 3 mars 13:00

@merdialtouze
C’est à leur mimétisme que l’on reconnaît les moutons. Tu singes la réaction de caricature projective de l’islamopute sans même t’en rendre compte ni comprendre qu’il a un problème identitaire profond : je te la fait courte en te résumant qu’il s’agit d’un très probablement mulâtre qui vit très mal l’"aryanité" de bibi (entre guillemets parce que je suis au 1/4 slave et 3/4 FDS sur x siècles...), d’où cette référence permanente et très bhélienne et godwinienne au nazisme alors même qu’il n’en a jamais été question dans mes propos (contrairement à d’autres...). Bref, tu ne piges rien à rien mon grand.
Pour répondre à ta critique toute aussi idiote du Qiqi qui aurait été "un des premiers à céder à l’hystérie collective" (lol), j’ai plutôt exprimé pas mal d’incertitudes et un doute très raisonnable compte tenu des incertitudes qui existaient début 2020, ce qui n’était pas spécialement original (contrairement à toi, je m’en tape) mais juste réaliste. Se mettre en avant comme une sorte d’anticonformiste qui aurait tout compris à tout avant les autres démontre une évidente immaturité. On ne se connaît que virtuellement mais il est évident que tu es juste un soucoupiste obsédé par le symbolisme et surtout prêt à gober n’importe quoi et défendre n’importe quelle idée (surtout les moins rationnelles) pour la simple satisfaction de paraître en dehors des normes sans même te rendre compte qu’il n’y a pas plus normé que ta pomme. Le problème de cette posture d’ado boutonneux est qu’elle te fait dérailler complètement comme je te l’avais fait remarquer sur les crop circles, un article d’anthologie pour démontrer à quel point les croyants pouvaient être abusés : là, je pense que l’on peut parler d’un viol mental... , idem avec le petit Gadoury et autres. Apparemment tu ne t’es jamais remis de cela. 

Sinon, chez moi, ça ne va pas trop mal. Ma région n’a pas été spécialement touchée même s’il y a quand même eu des hécatombes dans les ephads du coin peut-être en partie dus à l’effet moisson mais j’avoue ne pas être en mesure de l’affirmer (oui, je ne sais pas... et n’en fais pas un fromage). La moyenne d’âge étant assez élevée, les gens font plutôt attention. Il y a bien des hystériques du masque (les mêmes qui ont pillés les supermarchés en mars 2020) qui se le foutent sur la goule alors qu’ils sont seuls dans leur caisse ou sur un chemin rural désert et qui doivent probablement le porter jusque sous leur douche... mais aussi une partie qui s’en tape parce qu’avec le recul, on a les données pour dire que, dans l’écrasante majorité des cas, les moins de 50-60 piges sans comorbidités ne risquent quasi rien. Il y a de tout. Je suis à la campagne mais la campagne de 2021 n’a plus grand chose à voir avec celle de mon enfance : elle s’est mentalement urbanisée et ses habitants ont, pour une bonne part, convergé vers des comportements similaires à ceux des métropoles. Le gap mental d’antan est bien moindre voire inexistant (question de générations aussi). Bref, il y a de tout.

Contrairement à toi, je ne vois rien d’hystérique à ce qu’un cousin qui a la soixantaine et avec une santé fragile ou des proches âgés fassent attention : eux sont des sujets à risque, moi non. Il suffit de prendre l’apéro dehors, profiter du soleil et on se passe du masque et puis, ça tombe bien, j’ai suffisamment de vaisselle pour ne pas boire dans le même verre : on ne partage pas des 8.6 au goulot comme chez toi. Les parcs publics, j’ignore ce que c’est. Le parc public, chez moi, c’est la forêt privée avec ses étangs où je vais pêcher, éventuellement l’étang municipal où il n’y a pas besoin de carte de pêche à 100 balles l’année. Chacun vit la réalité différemment, en fonction de là où il est. Chez moi, c’est peinard. 

"Pareil, le QonFührer travestit à sa sauce ce qu’a dit Raoult, à savoir, que la baisse d’espérance de vie était due non pas à la maladie, mais à l’absence de prise en charge et de soin, alors que les EUA & RU privilégiaient les essais et les expérimentations thérapeutiques. "

Ca aussi, c’est typique du mécanisme de projection. Je n’ai pas écrit cela mais c’est ce que le soucoupiste niais et autoplusseur a interprété. Raoult s’est planté. Contrairement à toi je ne le prends pas pour un druide ou un dieu. J’écoute les gens, lis les études, regarde ce qui se fait ailleurs. Il a expliqué l’année dernière que le virus disparaîtrait avec l’arrivée de l’été... bah non. Je suis plutôt d’accord avec lui sur l’approche et la nécessité absolue de traiter (raison pour laquelle je relaie également des gens comme NDA ou Philippot qui disent la même chose depuis des mois et pratiquement depuis le début). Bref, tout faux cher complotard.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès