• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Alexandre Berger

sur Covid-19 : débat (tendu) entre Étienne Chouard et Jean Bricmont


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alexandre Berger 4 mars 2021 11:14

Quand quelqu’un me dit qu’une foutue grippe justifie le fait de basculer en dictature, de m’empêcher de vivre et de ne plus respecter les libertés fondamentales de chacun, dont le droit à consentir à tout traitement médical fait partie, je vois un foutu fasciste en puissance, point.

Et même si tout ce baratin était justifié scientifiquement et médicalement, je ne serais toujours pas d’accord avec l’aspect obligatoire, chacun est libre de faire ce que bon lui semble, votre peur et votre terreur des maladies vous appartiennent à vous seul Mr Bricmont, faites donc pas suer les autres avec vos propres angoisses. Le pseudo « civisme » vaccinal est une foutue blague, et cela depuis toujours.

Depuis plusieurs millions d’années, l’humanité survit aux virus d’abord et avant tout grâce au système immunitaire, c’est ça notre véritable et principal rempart !

Les mythes de l’industrie médicale occidentale moderne servent d’abord et avant tout à faire du pognon, et c’est bien dommage de confondre la qualité des authentiques progrès techniques et scientifiques humains avec les mensonges du lobby pharmaceutique.

Et ce n’est pas seulement les vaccins le problème, c’est imaginer l’humanité comme devant dépendre des marchands de chimie pour survivre le vrai problème, le vrai mensonge. C’est une vision abjecte du monde et de la vie, et vouloir l’imposer à tous arbitrairement est une abomination, un crime sans nom.

Ne confondons pas la Médecine et les productions de l’industrie pétro-chimique, ce sont deux choses très différentes : l’une est une science noble et vertueuse, l’autre brasse des milliards en organisant notre dépendance à des substances coûteuses, voir parfois même notre empoisonnement.

La santé c’est d’abord l’hygiène, l’alimentation et la qualité de vie qui la porte, et certainement pas le fait de bombarder des bambins de vaccins dès le berceau, ce qui est tout simplement criminel en réalité, et tout ça au nom de mythes pré-fabriqués et de purs mensonges qui n’ont que trop duré !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès