• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Comment le complotisme survit à ses échecs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 6 mars 17:23

@Norman Bates
Ne t’inquiètes pour Louis la brocante.
Ils sont plus vénères parce que leurs idoles s’effondrent. Pour Qanon et Raoult c’est pas au mieux de la forme.
Je me rappelle qu’en mai 2016 c’était Williams Gadoury qui niquait tout les archéologues de l’Amérique centrale leur idole. Ça a tenue 3 semaines, ils n’ont pas eu assez de temps pour s’enfoncer dans leur connerie.
Ici c’est différent, ce n’est pas trois semaines c’est 20 fois plus. C’est qu’il y en a eu de l’investissement dans la connerie et voilà que ça s’écroule.
Quand j’ai vu le temps que ça a pris avant que le faux soit en plein jour je me suis dit putain de gueule de bois qu’ils vont se prendre.
En tout cas je me marre, je ne m’implique pas émotionnellement, ce n’est qu’un amusement.
Ben voilà maintenant ils ont un mental de cocu et il faut un fautif, plutôt que de mettre sur le compte de leur bêtise il mettent ça sur le compte de Louis la broncante et comme ça ne le dérange pas et qu’à la limite ça le fait marrer, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

De l’or dans la nature c’est pas trop courant, certaines rivières en transporte et l’or se dépose dans dans l’extérieur des boucles on appelle ça des placiers.
Agoravox TV est un placier coté fachosphère et complosphère. Une telle concentration est impossible dans la nature ou vie de tout les jours. Quel terrain de jeu. Comme leur façon de faire et d’être c’est assez basé sur le faux, quel terrain de chasse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès