• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur Poutine répond aux accusations des occidentaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 13 mars 2021 15:45

@Ferdinand DITENGOU MBOUMI
Bonjour.
Je suis surpris que vous soyez surpris qu’en tant que citoyen français, citoyen européen et citoyen du Monde, j’ose exprimer ce que je ressens par rapport à des conflits qui s’éternisent (Ukraine, Syrie, haut Karabakh, etc.) et qui peuvent s’envenimer.
.
Mon humble avis (jusqu’à ce qu’il soit un jour censuré, puisque la mode tendancielle est la censure) est adressé à mon entourage proche et lointain participant au dialogue démocratique citoyen. Il s’adresse tout autant aussi, comme vous l’avez remarqué, à la Commission de Bruxelles, à l’OTAN, à Erdogan et au déplorable Ministre français des affaires étrangères (Ministre que j’ai bien plus "étrillé" que Vladimir Poutine).
.
Ce qui m’intéresse avant tout, ce sont les solutions.
.
Il faut que Vladimir Poutine en trouve une rapidement pour l’Ukraine, car ce sulfureux conflit du Donbass représente un grave poison pour les relations à moyen et long terme pour les deux peuples.
.
Idem pour la guerre civile en Syrie d’un côté et l’occupation illégale du Nord de la Syrie par Erdogan de l’autre côté (et le fait qu’il soutenait et continue de soutenir les islamistes les plus extrémistes).
.
Je ne reviens pas sur l’incroyable mauvaise gestion du Haut Karabach par les USA, la France et la Russie, car l’erreur collective commise pendant trois semaines, et le désastre qui en a découlé, aura d’inévitable conséquences sur des décennies. Avec une image diplomatique discréditée pour longtemps.
.
Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès